Collection "Montres Militaires"
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Collection "Montres Militaires"
Merci pour le lien nico! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- WalterWhite
- Fou furieux
Les pauvres. Ça fait de la peine à lire leurs conneries.
Le modo de FAM ferme le topic comme ça?
On est bien sur MGN hein?
On est bien sur MGN hein?
Mes revues c'est ICI
"L'intelligence c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ça qu'il juge..." Coluche
Ca s'applique assez bien au bar d'en face ! Par contre, en ce qui concerne la vanité et l'intolérance dont ils font régulièrement preuve ça ne marche plus !
Ca s'applique assez bien au bar d'en face ! Par contre, en ce qui concerne la vanité et l'intolérance dont ils font régulièrement preuve ça ne marche plus !
il y en a qui s'enflamme pour rien !
Ma femme ma acheté ce premier numero des montres militaires, je compte prendre le 3eme aussi, c'est tres bien pour aller au boulot...
et je trouve la premier plutot sympa si on aime pas on achete pas, ca a le mérite d'exister et de peut étre faire naitre une passion pour les plus jeunes...
Ma femme ma acheté ce premier numero des montres militaires, je compte prendre le 3eme aussi, c'est tres bien pour aller au boulot...
et je trouve la premier plutot sympa si on aime pas on achete pas, ca a le mérite d'exister et de peut étre faire naitre une passion pour les plus jeunes...
Un petit article assez intéressant somme toute...
http://montres-bonnes-affaires.over-blo ... 32387.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://montres-bonnes-affaires.over-blo ... 32387.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
- WalterWhite
- Fou furieux
Sérieusement, pour 5 €, elle fonctionne toujours au bout de 5 jours, elle donne toujours l'heure sans retard, et ça fait un bruit toutes les secondes quand on approche l'oreille !
Y'a vraiment pas de quoi se plaindre.
Y'a vraiment pas de quoi se plaindre.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
J'adhère au point de vue du rédacteur de cet article. Bon, je persiste à dire que le AL55 ici mentionné reste le bas du bas de la gamme. Fiable et robuste, soit, mais bas de gamme.ThomasBXL a écrit :Un petit article assez intéressant somme toute...
Celà dit, le voir dans une montre à 5€ (pour celle-ci) me chagrine moins que le voir sur une montre marque de fringue à 100 €uros (si ce n'est plus).
A la lecture de cet article, j'aurais au moins appris que l'originale de la montre Vietnam US était une Benerus.
Et j'envisage très sérieusement de faire l'emplette de l'Allemande (Kemmner ?) et de la Russe (Boctok ?).
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- WalterWhite
- Fou furieux
On retrouve le mouvement de cette montre à 5 € dans les bouses du genre Diesoul ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je n'en ai jamais démonté pour voir.
Mais pour avoir tripoté une Guess et constaté comme un flou dans les aiguilles quand tu la remontes...
... je crains que oui !
La suite ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=10500
Mais pour avoir tripoté une Guess et constaté comme un flou dans les aiguilles quand tu la remontes...
... je crains que oui !
La suite ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=10500
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)