Elections du Thème #2 !
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #2 !
Je vote pour Mitsuhirato , je trouve la montre bien mise en valeur , la mise en scène très chouette , bref belle photo!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Arrow tu as mon vote...
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
Merci à mon homonyme normand 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fishbed a mon suffrage 
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
[Thèmàmontre] Elections du Thème #2 !
Bravo à toutes et tous!Superbes photos et beaucoup d'idées!
J'hésite, la mer m'inspire ... Je n'ai pas pu participer faute de jeux, de quelques natures qu'il soient.
Ce sera Nico_le_Normand pour l'audace de sortir du jeu et d'y être!
J'hésite, la mer m'inspire ... Je n'ai pas pu participer faute de jeux, de quelques natures qu'il soient.
Ce sera Nico_le_Normand pour l'audace de sortir du jeu et d'y être!
Merci beaucoupThomasBXL a écrit :Arrow tu as mon vote...
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Il te remercie !!!laurenceb a écrit :Ce sera Nico_le_Normand pour l'audace de sortir du jeu et d'y être!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-
Guigui 57
Nico_le_Normand a écrit :Il te remercie !!!laurenceb a écrit :Ce sera Nico_le_Normand pour l'audace de sortir du jeu et d'y être!
.............................. - Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Effectivement, le jour où on me consacrera un biopic, je verrais bien Alain Delon pour être... Moi !

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Allez les filles plus que 5 heures pour voter !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman