Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ca doit faire un an que je regarde avec envie la Seiko SNZH57 et je pense vu son prix tout doux qu'il se pourrait bien que je craque dessus d'ici la fin de l'année.
Je suis tombé sur google sur un combo avec un bracelet superbe qui lui sied à merveille. Quand je la prendrai il me faudra à tout prix ce bracelet.
Seulement je n'arrive pas à le retrouver...
Une idée les zamis ?
Merci d'avance !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Merci Amphibia mais c'est précisément cette version 57 qui me tente, puis à 99€ neuve je préfère avoir le plaisir d'être son premier poignet Puis je vais essayer d'attendre un peu vu que j'ai déjà deux Seiko en chemin...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana a écrit :Merci Amphibia mais c'est précisément cette version 57 qui me tente, puis à 99€ neuve je préfère avoir le plaisir d'être son premier poignet Puis je vais essayer d'attendre un peu vu que j'ai déjà deux Seiko en chemin...
Tu as raison !
Chaque fois que je la vois j'ai envie d'en racheter une.