MGN presents : The Seiko Awards...
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Re: MGN presents : The Seiko Awards...

Modifié en dernier par antoinezrx1200s le 21 juin 2011, 19:04, modifié 1 fois.
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
-
monsieurbaron
Normal, faut fermer la balise avec [/img]antoinezrx1200s a écrit :ben ça ne le fait toujours pas les gars !!antoinezrx1200s a écrit :ben moué, en plus de celle présentée par Ciccou, j'aime bien celle-ci.....
... je la trouve ... avenante et complète !!
-
monsieurbaron
[img]http://lh4.googleusercontent.com/-prIg3ZLVxfw/TgDKmJcLSxI/AAAAAAAABYY/7KRSYAAPWSo/s800/seiko%252520spring%252520drive%252520chrono.jpg/[img]
T'as inversé crochet et slash
T'as inversé crochet et slash
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Ok c'est bon ! !j'ai pigé !! un peu d'indulgence siouplait !!
je suis convalescent !
je suis convalescent !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
ouais presque hein !!monsieurbaron a écrit :Tiens, ça me ferait presque plaisir de te revoirantoinezrx1200s a écrit :mais qu'est ce qu'il me fout un "s" Picasa !! l'est con ou quoi !?![]()
t'avance pas trop quand même, des fois que tu fasses connaissance avec la joie de vivre !!
bon alors, tu es l'un des instigateurs de tous ces changements de look ?? !!
André POUSSE
André POUSSE
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Question !pabelbaba a écrit :Hébergée sur imageshack
sur imageshack ! tu es obligé de les sauvegarder unepar une ou il y a une combine pour charger les dossiers complets ?
André POUSSE
André POUSSE
-
monsieurbaron
Toi qui a bouffé avec moi, tu devrais savoir que je ne suis pas si bougonantoinezrx1200s a écrit :ouais presque hein !!monsieurbaron a écrit :Tiens, ça me ferait presque plaisir de te revoirantoinezrx1200s a écrit :mais qu'est ce qu'il me fout un "s" Picasa !! l'est con ou quoi !?![]()
t'avance pas trop quand même, des fois que tu fasses connaissance avec la joie de vivre !!![]()
bon alors, tu es l'un des instigateurs de tous ces changements de look ?? !!
Ouais, je me suis dit qu'on pouvait avoir un forum qui a plus de gueule que nos voisins. Et puis ce bleu......!
Donc pour le design, ouais, j'étais derrière les crayons
Pour la partie technique Mark5 m'a filé un gros coup de main parce que y a eu pas mal de bugs en fait (surtout sur mon forum test d'ailleurs).
Mais c'est pas encore optimum. Au final ça donne ça : http://www.quiwedesign.net/phpBB3/index.php
Dossiers complets sur imageshack!

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
soit sport.. tu veux pas me donner la marche à suivre stp ! par mp si tu veux garder ton secret !!pabelbaba a écrit :Dossiers complets sur imageshack!
André POUSSE
André POUSSE
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Moi j'aime beaucoup celle-ci

Mais sur un bracelet brun, elle serait encore plus canon!

Mais sur un bracelet brun, elle serait encore plus canon!
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "