D'acGuigui 57 a écrit :Merci les gars!![]()
- @ Reno: le reflet est un effet rajouté via un logiciel de retouche d'image (Pixlr-o-matic)!![]()
[Revue] Seiko 6139-7030
Re: [Revue] Seiko 6139-7030
T'es sérieux ??????Guigui 57 a écrit :Merci les gars!![]()
- @ Reno: le reflet est un effet rajouté via un logiciel de retouche d'image (Pixlr-o-matic)!![]()
- @ Fana: Pour les autres photos je savais pas encore bien gérer ImagiLIVE qui par défaut se mettait en mode "expiration 6 mois"... Du coup, à plus photos!
Du coup toutes mes photos vont disparaitre ??? J'en ai des tonnes sur mon topic !!
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
Guigui 57
En fait j'utilise souvent Pixlr-o_matic pour les effets et Paint.NET pour les retouches basiques et le redimensionnement!Reno a écrit :D'acGuigui 57 a écrit :Merci les gars!![]()
-
Guigui 57
...Ouais faut cliquer sur l'onglet "expiration" et choisir "jamais", sinon bye-bye tes photos! Et je parle en connaissance de cause!!!Fana a écrit :T'es sérieux ??????Guigui 57 a écrit :Merci les gars!![]()
- @ Fana: Pour les autres photos je savais pas encore bien gérer ImagiLIVE qui par défaut se mettait en mode "expiration 6 mois"... Du coup, à plus photos!![]()
Du coup toutes mes photos vont disparaitre ??? J'en ai des tonnes sur mon topic !!
Oh punaise !
Mais tu les insérais aussi via le module du forum ? Ou en allant sur le site ImageLive ?
Mais tu les insérais aussi via le module du forum ? Ou en allant sur le site ImageLive ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
Guigui 57
Les deux mon capitaine, vu que le module du forum nous renvoie vers ImageLIVE!Fana a écrit :Oh punaise !
J'aurais espéré que le module du forum soit paramétré sur une aucune expiration...
Merdum Cacatum

Merdum Cacatum
-
Guigui 57
Fana a écrit :J'aurais espéré que le module du forum soit paramétré sur une aucune expiration...
Merdum Cacatum![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon bah j'ai du pain sur la planche 
@Guigui57 Merci pour le partage de ton chrono vintage