La montre du jour
Re: La montre du jour
Ouh que oui

- lesmontres
- Modérateur Global
Ah bé bon courage Errol, moi je l'ai eue quand j'étais bébé , m'en rapelle plus évidemment !
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

mince..... bon rétablissement Errol
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Merci les gens, je doit être sur la fin, j'arrive à sortir du fond du lit 
seulement en province la ou vous avez encore internet en 56k et ou vous lavez le linge au lavoirReno a écrit :La varicelle ?![]()
Ça s'attrape encore, ça ?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
remets toi bien errol et surtout ne gratte pas.Errol a écrit :Merci les gens, je doit être sur la fin, j'arrive à sortir du fond du lit
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :seulement en province la ou vous avez encore internet en 56k et ou vous lavez le linge au lavoirReno a écrit :La varicelle ?![]()
Ça s'attrape encore, ça ?
Sinon chouette les Irony
(et toutes les autres bien sur... La Roro sur bond beige noir, elle est mooooortelle. J avais jamais remarque que les pieces de bout ne fittaient pas du tout avec les cornes
- lesmontres
- Modérateur Global
Pour démarrer la journée :

Appellez moi Dom, je préfère!