Votre CHI innassouvie du moment...
Re: Votre CHI innassouvie du moment...
J'ai une Gameboy Pocket grise (mais pas à vendre), que d'heures passées dessus... 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
M'en parle pas...Fana a écrit :J'ai une Gameboy Pocket grise (mais pas à vendre), que d'heures passées dessus...
-
landrover
Inassouvie du moment...et qui risque de durée encore un peu
Le top du désirable pour moi, un chrono Jaeger ou un Lecoultre avec un Valjoux72....

@ chezjoe, j'ai vu un chrono Seamaster cadran bleu avec un 861 aiguilles bleu dans un état
, mais bon le boîtier est plus classique que la MarK III par contre le cadran 
Le top du désirable pour moi, un chrono Jaeger ou un Lecoultre avec un Valjoux72....

@ chezjoe, j'ai vu un chrono Seamaster cadran bleu avec un 861 aiguilles bleu dans un état
landrover a écrit :Inassouvie du moment...et qui risque de durée encore un peu
@ chezjoe, j'ai vu un chrono Seamaster cadran bleu avec un 861 aiguilles bleu dans un état, mais bon le boîtier est plus classique que la MarK III par contre le cadran
-
landrover
La photo est vraiment pourrie, mon horloger est un excellent commerçant mais un piètre photographe, le adran est d'un bleu très soutenue et pas violet comme sur la photo, modèle peu courant et un prix négocié très placé...

C'est pas mal du tout çalandrover a écrit :La photo est vraiment pourrie, mon horloger est un excellent commerçant mais un piètre photographe, le adran est d'un bleu très soutenue et pas violet comme sur la photo, modèle peu courant et un prix négocié très placé...
Modifié en dernier par fanfan le 08 août 2014, 23:09, modifié 1 fois.
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan-ti-age a écrit :modestement j en aurais une jours si j arrête d en acheté a tout va des "vintages"
"
en plus je viens de voir la revue de yannik a vendre
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
-
plibou
Évidemment ce jaeger !!!!landrover a écrit :Inassouvie du moment...et qui risque de durée encore un peu
@ chezjoe, j'ai vu un chrono Seamaster cadran bleu avec un 861 aiguilles bleu dans un état, mais bon le boîtier est plus classique que la MarK III par contre le cadran
-
Fran6
- Malade
ma chi de deux semaine
trois longines de trois vendeur différant
la je suis a sec de chez sec
bientôt une revu des belle
trois longines de trois vendeur différant
la je suis a sec de chez sec
bientôt une revu des belle