bromyeta a écrit :Je suis en train de penser a mon prochain post comparatif monster cadran orange / skx009 en situation intensive que je vais vous concocter au retour de vacances
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Moi je fais une pause, fait trop chaud !Danlam a écrit :Je suis dans la peinture, ça le gave d'une force..... Autant j'aime beaucoup le bricolage d'une manière générale., autant enduire et peindre est une tannée.
Tu as essayé l'argile ? La porte est à la chaux-caséine.
Cath
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
bah.... je "remets une dent à la mariée" , pour la vente de ma maison, alors blanc simple et basta, je mets au propre seulement.Amphibia a écrit :Moi je fais une pause, fait trop chaud !Danlam a écrit :Je suis dans la peinture, ça le gave d'une force..... Autant j'aime beaucoup le bricolage d'une manière générale., autant enduire et peindre est une tannée.
Tu as essayé l'argile ? La porte est à la chaux-caséine.
en tout cas jolie résultat cette porte Cath !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Merci !
Juste une couche de chaux et blanc de Meudon liés à la caséine, puis chaux et ombre brûlée, puis deux glacis de chaux, frottés aux endroits "vieillis".
Comme la chaux est poudreuse au toucher, j'ai passé une couche de cire liquide pour fixer.
J'espère que tu ne vends pas à regrets !
Juste une couche de chaux et blanc de Meudon liés à la caséine, puis chaux et ombre brûlée, puis deux glacis de chaux, frottés aux endroits "vieillis".
Comme la chaux est poudreuse au toucher, j'ai passé une couche de cire liquide pour fixer.
J'espère que tu ne vends pas à regrets !
Cath
- lesmontres
- Modérateur Global
Oh que je te comprends !Danlam a écrit :Je suis dans la peinture, ça le gave d'une force..... Autant j'aime beaucoup le bricolage d'une manière générale., autant enduire et peindre est une tannée.
Mais c'est tellement cher de le faire faire que faut le faire sois même !
Moi aussi je trouve que c'est hyper ch.ant!
Bon courage !
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Je viens d'apprendre (merci Guigui) que les photos qu'on upload via le module du forum s'exprirent au bout de 6 mois...
Donc je me lance actuellement dans un réupload de toutes les photos de mon "antre". Plus de 40 pages...
Donc je me lance actuellement dans un réupload de toutes les photos de mon "antre". Plus de 40 pages...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Bon courage à toi Fana
Bon moi je vais me lancer dans un nouveau mod...ou 2
Bon moi je vais me lancer dans un nouveau mod...ou 2
Merci ! Ca m'embête car je mets tout le temps à jour mon topic avec un index pour retrouver les photos. Raaah la technologie !!
Bon mod à toi
Bon mod à toi
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman