recherche unbuntu
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: recherche unbuntu
C'est sous pli, ça part demain !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Si jamais tu as encore besoin, je peux te prêter une clef usb
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ça part à la levée de 17h00 à Caen !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
toi aussi tu veux un poutou baveux?nic0 a écrit :Méga Poutou ?lepoulpe a écrit :je te fais un mp![]()
![]()
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
merciNico_le_Normand a écrit :Ça part à la levée de 17h00 à Caen !
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
ça t'as pas servi de leçon l'autre jour hein ?lepoulpe a écrit :toi aussi tu veux un poutou baveux?nic0 a écrit :Méga Poutou ?lepoulpe a écrit :je te fais un mp![]()
![]()

- Orano
- Fou furieux
Nico_le_Normand a écrit :Mieux que UBUNTU : Linux Mint.
Ils en sont à la version 17.
Enorme avantage de Linux Mint sur les autres : la gestion des DVD "commerce" et des mp3 et l'installation de VLC sont comprises dans l'OS.
Linux Mint est basée sur UBUNTU, donc ce qui marche avec UBUNTU marche avec Linux Mint.
Pas mal de programmes conçus pour Windows fonctionne via VINE (Photofiltre, Lightroom, Photomatix, Sound Forge...)
Je dois avoir dans un coin un DVD d'install de Mint, la version 15 il me semble.
Elle est déjà vachte bien et remplace un Win de façon tout à fait crédible.
+1
Justement je viens de passer mon PC de Mint 13 à Mint 17 ce week end
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: recherche unbuntu
Mieux que mint, sparky et j'en ai essayé pas mal...
- bichondoufs
- Fou furieux
raconte stprip a écrit :Mieux que mint, sparky et j'en ai essayé pas mal...