La montre du jour
Re: La montre du jour
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- lesmontres
- Modérateur Global
Ah bé Festina!!
Automatique?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
Guigui 57
yes automatique avec reserce de marche et second fuseau horraire viens le cadran a 12 heures, bref une petite bombe qui est denigrer par beaucoup de gens parce que c'est une festina est pourtant elle dechire sa maman
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
Guigui 57
lepoulpe a écrit :yes automatique avec reserce de marche et second fuseau horraire viens le cadran a 12 heures, bref une petite bombe qui est denigrer par beaucoup de gens parce que c'est une festina est pourtant elle dechire sa maman

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
"Montre Goer" (perso j'aime bien)....
Quand il a vu ça mon fils (fana de films d'épouvante) m'a dit que lui ce qu'il voudrait pour son anniversaire c'est une "montre Gore"...

Quand il a vu ça mon fils (fana de films d'épouvante) m'a dit que lui ce qu'il voudrait pour son anniversaire c'est une "montre Gore"...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
SurprenantGér@rd a écrit :"Montre Goer" (perso j'aime bien)....![]()
Quand il a vu ça mon fils (fana de films d'épouvante) m'a dit que lui ce qu'il voudrait pour son anniversaire c'est une "montre Gore"...![]()
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
-
neokony
Résolument vintage aujourd'hui…