Présomptueuxmonsieurbaron a écrit :Dans le fond ça change rien. Le forum fonctionnera exactement de la même façon. Juste l'aspect qui change.vitiflor a écrit :Bon ben dites donc les p'tits gars pour moi tout ça c'est un sacré charabia.![]()
Pensez bien au "vieux"comme moi qui sont complètement largués en informatique, changer les habitudes c'est dur, il faut se réadapter![]()
Mais bon faut bien évoluer et je vous fait totalement confiance, vous êtes des bons![]()
On n'est pas "bons", on est certainement la meilleure équipe de modération du web horloger francophone
Keskispass
- Santanderino91
- Dément
Re: Keskispass

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
monsieurbaron
Tu peux rester en face à te faire traîter de tous les noms si tu préfères.Santanderino91 a écrit :Présomptueuxmonsieurbaron a écrit :Dans le fond ça change rien. Le forum fonctionnera exactement de la même façon. Juste l'aspect qui change.vitiflor a écrit :Bon ben dites donc les p'tits gars pour moi tout ça c'est un sacré charabia.![]()
Pensez bien au "vieux"comme moi qui sont complètement largués en informatique, changer les habitudes c'est dur, il faut se réadapter![]()
Mais bon faut bien évoluer et je vous fait totalement confiance, vous êtes des bons![]()
On n'est pas "bons", on est certainement la meilleure équipe de modération du web horloger francophone
Tu nous regretteras, c'est tout.
Sinon, quand je tape "forum + montres" dans google, MGN est le troisième choix... Chacun ses priorités... 

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
- jerrykhann
- Fou furieux
ho pit'ain ! c'est bôôôôôô !
Je viens pas de 2-3 jours et paf ! c'est noyel, gros ménage et décoration au top... Merci l'équipe, beau boulot
Me reste plus qu'a m'habituer à la nouvelle esthétique et à retrouver les petits automatismes.
Je viens pas de 2-3 jours et paf ! c'est noyel, gros ménage et décoration au top... Merci l'équipe, beau boulot
Me reste plus qu'a m'habituer à la nouvelle esthétique et à retrouver les petits automatismes.
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
-
monsieurbaron
Merci. Il manque la fonction recherche dans la barre du bas. Elle arrivera sans doute demain. 
Quelle réactivité !monsieurbaron a écrit :Elle arrivera sans doute demain.
-
monsieurbaron
yepColargol a écrit :Quelle réactivité !monsieurbaron a écrit :Elle arrivera sans doute demain.
Hâte de retrouver cette fonction magique qu'est la recherche.
Encore bravo pour le boulot.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
-
monsieurbaron
Guyome a écrit :Hâte de retrouver cette fonction magique qu'est la recherche.![]()
Ce soir mon ami, ce soir....