Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
ca roule ma poule.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Bravo !!babble a écrit :5h du mat, je vais me coucher![]()
Je viens de passer la moitié de la nuit à configurer et arrêter les serveurs NAS Synology des entreprises que j'administre à distance contre cette putain de cyber-attaque ciblée de ce matin, avec un mail détaillé des manip à faire en local pour isoler les serveurs des intrusions depuis internet![]()
http://www.nas-forum.com/forum/topic/42 ... -synology/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- bichondoufs
- Fou furieux
Je regarde la mer, toujours et encore, je m'en mets plein les yeux pour une année!
laurenceb a écrit :Je regarde la mer, toujours et encore, je m'en mets plein les yeux pour une année!
Je suis dans la peinture, ça le gave d'une force..... Autant j'aime beaucoup le bricolage d'une manière générale., autant enduire et peindre est une tannée.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Je suis en train de penser a mon prochain post comparatif monster cadran orange / skx009 en situation intensive que je vais vous concocter au retour de vacances
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta