tu fais bien, j'en connais qui sont allé en GAV pour moins que çalepoulpe a écrit :je ne veux meme pas savoir ce que tu fait avec ta gourde dans les bois toi.
[Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !
Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre ! (#2 OUVERT

et pour sa selle qu on ne voit pas sur son vélo, tu veux savoir pour sa selle ?lepoulpe a écrit :je ne veux meme pas savoir ce que tu fait avec ta gourde dans les bois toi.
toi le bonoba ca va, hein. et pusi ca a du bon la GAV je me suis fait des super potes de galere.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
En parlant de bonobos, revenons à nos moutons !
Pour chasser dans les bois : des flèches et une indienne.
C'est juste pour participer, hein.

Pour chasser dans les bois : des flèches et une indienne.
C'est juste pour participer, hein.
Cath
De bien belles réalisations encore !
Attention le concours ferme demain soir à 20h !
Attention le concours ferme demain soir à 20h !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Je propose à titre exceptionnel un report de 24h pour la fermeture, autrement dit mercredi soir 20h00 dernier délai !
Dépêchez vous les retardataires !!
Dépêchez vous les retardataires !!
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !
Eh bien voilà les normaux, le #2 est fermé !
Merci à tous pour votre participations, même s'il en manque ! Dommage
Je ne vais pas tarder à ouvrir le topic d'élections, après manger
Merci à tous pour votre participations, même s'il en manque ! Dommage
Je ne vais pas tarder à ouvrir le topic d'élections, après manger
Pense à mettre un lien ici. La recherche n'est pas évidente sur smartmachin 
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
Pas de problème, ça se passe ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=10462
Le premier post du topic est également tenu à jour, avec les liens, les dates, etc...
Le premier post du topic est également tenu à jour, avec les liens, les dates, etc...
Elections terminées !
Voici le podium et le classement complet du second Thèmàmontre dont le thème était : "Jeu(x)" !
1er : Fana (
)

2ème : Athanase

3èmes ex aqueo :
Arow

Elvenpath76

Fishbed

Guigui 57

Jackmaster

Loi

WorldTraveller

Résultats :

Classement général :

Merci à tous pour votre participation et bravo ! Comme vous pouvez le constater on a un podium assez particulier dû à une grosse égalité pour la troisième place !
Merci également à tous ceux qui ont voté pour moi, j'en suis honoré mais aussi gêné...
8 membres de la première épreuve n'ont pas participé ici mais 8 nouveaux membres sont arrivés, équilibrant ainsi les chiffres. Déjà 29 participants au Thèmàmontre, cela est très encourageant et m'incite à continuer l'aventure. Rendez-vous donc très vite pour le #3 !
Bonne soirée
Fana
Voici le podium et le classement complet du second Thèmàmontre dont le thème était : "Jeu(x)" !
1er : Fana (

2ème : Athanase
3èmes ex aqueo :
Arow
Elvenpath76

Fishbed

Guigui 57

Jackmaster

Loi

WorldTraveller

Résultats :

Classement général :

Merci à tous pour votre participation et bravo ! Comme vous pouvez le constater on a un podium assez particulier dû à une grosse égalité pour la troisième place !
Merci également à tous ceux qui ont voté pour moi, j'en suis honoré mais aussi gêné...
8 membres de la première épreuve n'ont pas participé ici mais 8 nouveaux membres sont arrivés, équilibrant ainsi les chiffres. Déjà 29 participants au Thèmàmontre, cela est très encourageant et m'incite à continuer l'aventure. Rendez-vous donc très vite pour le #3 !
Bonne soirée
Fana
Modifié en dernier par Fana le 10 août 2014, 22:33, modifié 2 fois.