Votre Top 5
Re: Votre Top 5
Moi j'aime pas ta Sinn

Je l'adore

Je l'adore
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
landrover
Merci les gars
@ bromy, moi aussi je ne l'aime pas....je pense que je vais en faire don pour libérer la place pour une autre
@ bromy, moi aussi je ne l'aime pas....je pense que je vais en faire don pour libérer la place pour une autre
Dur de faire un top 5 parmi les 70 et quelques...
On va essayer :
Zenith

Laco 1960

ATO 1938

Airain Valjoux 7734

Fortis Trueline

On va essayer :
Zenith
Laco 1960
ATO 1938
Airain Valjoux 7734
Fortis Trueline
Cath
- Fishbed
- Fou furieux
+1athanase a écrit :J'aime bien le Top 5. On n'y voit que des belles montres.
Pratiquement un an plus tard mon classement à bien changé du fait de l'arrivée de quelques poids lourds dans la collec' !
Si je refais le classement aujourdhui, ce sera donc :
1-Oris Artix GT Chrono

2-Stowa Chrono 1938

3-Sinn 857 UTC

4-Une plongeuse Seiko, Spork, Sumo ou....Shogun !

5-Smiths PRS-68

En fait , quand j'y réfléchis bien, c'est plutôt un top 20 que je devrai faire !
@+Fishbed
Fish, elle est terrible ta collec...
Perso je n'aurais pas mis cette Oris en 1, j'aurais remonté la 857, mais on s'en fout, elle sont toutes belles !
Perso je n'aurais pas mis cette Oris en 1, j'aurais remonté la 857, mais on s'en fout, elle sont toutes belles !
ouaip il y a du lourd chez Fish, chez Land, chez Cath et encore vous n'avez pas tout montré, il y a de tout , aviat, plongeuse, vintage...... que du beau, je ne porte plus que de l'Alpha explo 1, sur jubileé pas de quoi rêver mais bon, les temps changeront
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- Fishbed
- Fou furieux
Merci,babble a écrit :Fish, elle est terrible ta collec...
Pour ce qui est des trois premières, on va dire que c'est plutôt de l'ex-æquo ; je serai incapable de faire un choix parmi ces 3 montres qui sont très proches de mon idéal horloger !
@+Fishbed
MAJ de mon top 5:
Modifié en dernier par Mozzer le 13 févr. 2018, 14:28, modifié 1 fois.