Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
loi a écrit :Oueh j'adore cette montre j'en ai vu une vraie à vendre l'autre jour, ben 6.5K€ quand même , ça va attendre, hein
Pourquoi attendre Tu fait comme sur le bar d'en face crédit cetelem et la question est la question est réglé.
Oui après tout tu as raison, aller c'est partie, et pendant que j'y suis une crédit pour m'acheter une maison parce que je vais me faire lourder à grand coup de pieds dans le cul par ma chère et tendre
loi a écrit :Oueh j'adore cette montre j'en ai vu une vraie à vendre l'autre jour, ben 6.5K€ quand même , ça va attendre, hein
Pourquoi attendre Tu fait comme sur le bar d'en face crédit cetelem et la question est la question est réglé.
Oui après tout tu as raison, aller c'est partie, et pendant que j'y suis une crédit pour m'acheter une maison parce que je vais me faire lourder à grand coup de pieds dans le cul par ma chère et tendre
Ou j'ai une meilleur idée, je l'achète et quand le charpentier à fini mon toit et qu'il me demande de le payer je lui donne la montre, il sera surement ravi, et moi j'aurais eu une fifty pendant un mois, trop cool
loi a écrit :Ou j'ai une meilleur idée, je l'achète et quand le charpentier à fini mon toit et qu'il me demande de le payer je lui donne la montre, il sera surement ravi, et moi j'aurais eu une fifty pendant un mois, trop cool
Exactement on appelle ça " échange de bons procédés " ou "troc "