Santanderino91 a écrit :
mon amphibia sur son nouveau bracelet caoutchouc une pièce bleu nuit
La montre du jour
Re: La montre du jour
- elvenpath76
- Fou furieux
LA photo du jour :

Le secret de cet effet ??
Ce tutoriel s'adresse aux possesseurs d'iPhone 4 et 4S :
Point 1 : Faites tomber votre iPhone de manière à ce lui faire faire un plat sur la vitre arrière
Le résultat en image :

On voit bien l'effet du plat, un beau cassage de vitre arrière, qui donne un certain charme au téléphone : "Oh c'est quoi ta coque, elle est cool avec cet effet vitre cassé"
On notera que j'ai de l'entrainement et que ce n'est pas ma première vitre cassée (on voit qu'elle n'est pas d'origine car elle ne comporte pas la pomme Apple)
Point 2 : Il faut que la chute soit assez violente pour péter les clips de fixation de la vitre arrière
Le résultat en image :

Le résultat parfait est de faire en sorte que la batterie se décolle et pendouille contre la vitre, de ce fait la vitre arrière ne peut plus tenir en place et pendouille.
Dès lors vu que la vitre n'est plus en place, lorsqu'on prend une photo, on recouvre une partie de l'objectif avec la vitre et l'on obtient ce magnifique, sublime, génial, cool, top, tip top effet.
A vous !

Point 1 : Faites tomber votre iPhone de manière à ce lui faire faire un plat sur la vitre arrière
Le résultat en image :

On voit bien l'effet du plat, un beau cassage de vitre arrière, qui donne un certain charme au téléphone : "Oh c'est quoi ta coque, elle est cool avec cet effet vitre cassé"
On notera que j'ai de l'entrainement et que ce n'est pas ma première vitre cassée (on voit qu'elle n'est pas d'origine car elle ne comporte pas la pomme Apple)
Point 2 : Il faut que la chute soit assez violente pour péter les clips de fixation de la vitre arrière
Le résultat en image :

Le résultat parfait est de faire en sorte que la batterie se décolle et pendouille contre la vitre, de ce fait la vitre arrière ne peut plus tenir en place et pendouille.
Dès lors vu que la vitre n'est plus en place, lorsqu'on prend une photo, on recouvre une partie de l'objectif avec la vitre et l'on obtient ce magnifique, sublime, génial, cool, top, tip top effet.
A vous !
- libellule70
- Fou furieux
Ca fait au moins une semaine que tu la portes...Reno a écrit :Merci GuiguiGuigui 57 a écrit :Elle est au top comme ça mon Reno!!!
![]()
Ceci dit, le mesh, c'est pas bézèf comme surcoût : Cliquer pour accéder à l'enchère eBayEDIT: dans cette config j'achète de suite!
Après, il faut rajouter un petit quelque chose pour la montre…
http://world.raketa-shop.com/atom/91-atom-n066.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Résultat :
Tes autres tocantes ne sont pas trop jalouses?
Très bien avec ce bracelet, soit dit en passant
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
On voit que tu te donnes à fond pour les photoselvenpath76 a écrit :LA photo du jour :
Le résultat en image :
Le résultat en image :
A vous !![]()
![]()
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Magnifique combo ! (et photo)Reno a écrit :Merci GuiguiGuigui 57 a écrit :Elle est au top comme ça mon Reno!!!
![]()
Ceci dit, le mesh, c'est pas bézèf comme surcoût : Cliquer pour accéder à l'enchère eBayEDIT: dans cette config j'achète de suite!
Après, il faut rajouter un petit quelque chose pour la montre…
http://world.raketa-shop.com/atom/91-atom-n066.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Résultat :
Cath

photo RENO
le TOP
- libellule70
- Fou furieux
La prochaine foi, essayez le mixerelvenpath76 a écrit :Ce tutoriel s'adresse aux possesseurs d'iPhone 4 et 4S :
Arghelvenpath76 a écrit :LA photo du jour :
Merci garslibellule70 a écrit :Ca fait au moins une semaine que tu la portes...Reno a écrit :
Tes autres tocantes ne sont pas trop jalouses?![]()
Très bien avec ce bracelet, soit dit en passant
Ah mais oui, bigre, Mercredi, ça fera une semaine
Comme je jouais avec différents bracelets et que j'ai fait un break Samedi pour un déménagement, je n'avais pas réalisé
Merci CathAmphibia a écrit :Magnifique combo ! (et photo)
Merci merciGRONJ43 a écrit :le TOP
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray