La montre du jour
Re: La montre du jour
si je puis me permettre ilparait que l'usage et de repartir avec la montre au poignet le commercant se chargeant de t'envoyer par la poste quelques jours plus tard la boite et la facture. apres tu ne veux pas truander je comprends 'est tout a ton honneur. m'enfin au dela de ca il y a quand meme certaines marques mieux diffussé dans ce coin la que en france. certina par exemple.lesmontres a écrit :lepoulpe a écrit :t'es en vacances en andorre dom. il parait qu'il y a des affaires a faire niveau montre.
Non , je ne joue pas, la douane volante est hyper active , on s'est fait arrêté maintenant, j'ai déclaré les cigarettes que je viens d'acheter pour une commande d'amis... Pas de soucis j'étais en dessous du seuil autorisé, niveau montres, je jetterai un coup d'œil par curiosité mais niveau Seiko c'est pas la peine, nous avons de meilleurs filons!!
Je vous tiendrai au jus!
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Pour moi la pitite dernière bonne journée les coupaings

l'est sympa ton mug loi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
LAPIIIIINNNNNNNnNSSSSSSSSSloi a écrit :Lapinslepoulpe a écrit :l'est sympa ton mug loi
Bill Murray
Bill Murray
Bel ensemble qui met bien en valeur cette montre !Reno a écrit :On ne change pas une équipe qui gagne…
Sinon, d'où viens ce canvas (il est superbe) ?
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
-
Guigui 57
Miamesque...athanase a écrit :Superbes photos, Zapotec.![]()
Pour moi, Tissot PR516 aujourd'hui.