Très jolie..... Wacommonsieurbaron a écrit :L'ai jamais caché![]()
![]()
(dis donc, vu l'épaisseur du pied, l'est pas tout récent ce 24"
Très jolie..... Wacommonsieurbaron a écrit :L'ai jamais caché![]()
![]()
Ben déjà c'est un 24", donc plus produit depuis au moins deux ans.Kahouane a écrit :Très jolie..... Wacommonsieurbaron a écrit :L'ai jamais caché![]()
![]()
![]()
(dis donc, vu l'épaisseur du pied, l'est pas tout récent ce 24")
Oh je te crois....monsieurbaron a écrit :Ben déjà c'est un 24", donc plus produit depuis au moins deux ans.Kahouane a écrit :Très jolie..... Wacommonsieurbaron a écrit :L'ai jamais caché![]()
![]()
![]()
(dis donc, vu l'épaisseur du pied, l'est pas tout récent ce 24")
Celui-ci en a 3.
Je te garantis qu'il assure encore très très bien.
Tu sais quand tu regardes un iMac c'est un ordinateur portable avec un gros écran. Rien de surpuissant dedans.loi a écrit :ils se la pètent avec leurs 24, c'est bon hein, ça va maintenant un 17 ça le fait aussipensez aux pauvres normaux
Toutafé.monsieurbaron a écrit :Tu sais quand tu regardes un iMac c'est un ordinateur portable avec un gros écran. Rien de surpuissant dedans.loi a écrit :ils se la pètent avec leurs 24, c'est bon hein, ça va maintenant un 17 ça le fait aussipensez aux pauvres normaux
C'est pas un Mac Pro octocore ou dodécacore![]()
Il bricolait. Photo & Co dans le cadre d'une utilisation persoEt il fait quoi avec un 24" Kahouane ?

Salut,ciccou a écrit :Salut
![]()
moi je suis déçu j'ai pas eut le "nouvel espace éphémère" en test sur mon écran![]()
vivement qu'il soit pour tous![]()
sebastien