Les seuls trucs qui merdouilles sont les éléments de la suite Office…
Malheureusement les outils Apple (équivalents de la suite, word, excel et autres) ne sont pas optimum en terme d'échange de fichiers… Franchement je plains les gars sur PC…

euh, je veux pas dire, mais Mail c'est plus trop le pied avec plusieurs comptes en imap.lesmontres a écrit :Bon sans vouloir relancer la polémique....je pense la même chose que Zet!........
essaye le smectaloi a écrit :Mal au dos![]()
Fait pas bon vieillir, j'ai refait mes chiotes, depuis 2 jours, je suis mort
Je sais pas pourquoi mais j'en étais sur...lautromi a écrit :euh, je veux pas dire, mais Mail c'est plus trop le pied avec plusieurs comptes en imap.lesmontres a écrit :Bon sans vouloir relancer la polémique....je pense la même chose que Zet!........essaye le smectaloi a écrit :Mal au dos![]()
Et Mail et les signatures en HTML , c'est nawak, idem sous IOS 7 truc machin..... Sur mon IMac je suis sous Sparrow ou Thunderbird (la aussi la signature Html est une tannée mais c'est jouable ) enfin autant macosx est un plaisir pour plein de choses autant le client Mail est toujours autant frustrant . Sur iOS pour utiliser Google sous Mail il faut créer le compte à la mano..... chose d'impensable il y a quelque temps...... Bug pourtant connu depuis des mois..... Petites guerre à la con d'autant que l'App Gmail fonctionne à merveille sur IOS ....Il y a des troubles dans la force Apple..... Continuez comme cà Cupertino....lautromi a écrit :euh, je veux pas dire, mais Mail c'est plus trop le pied avec plusieurs comptes en imap.lesmontres a écrit :Bon sans vouloir relancer la polémique....je pense la même chose que Zet!........essaye le smectaloi a écrit :Mal au dos![]()