Alors il va falloir chercher le boitier pas cher que j'ai pas trouvé ou considérer que 60€fdpi est un prix tout à fait honnêteloi a écrit :Meri
On va dire en faite que je préfèrerais la tienne avec un boitier neufComme ça pas de souci de douane ou de mauvaise surprise
La montre du jour
-
monsieurbaron
Re: La montre du jour
Trop fort, je cherche je cherchemonsieurbaron a écrit :Alors il va falloir chercher le boitier pas cher que j'ai pas trouvé ou considérer que 60€fdpi est un prix tout à fait honnêteloi a écrit :Meri
On va dire en faite que je préfèrerais la tienne avec un boitier neufComme ça pas de souci de douane ou de mauvaise surprise
Après avoir bien regardé ce boitier il n'a pas l'air identique à celui d'origine, le souci est que je ne voudrais pas qu'il ne corresponde pas à celui d'origine
pour moi aujourd'hui et hier

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
C'est toujours le même effet chaque fois que je la vois je craquelepoulpe a écrit :pour moi aujourd'hui et hier
Yep, Alpha HK.loi a écrit :Au faite elle vient de chez Alpha Watch??? Si oui tu peux me dire si il a des frais de douanes, délais, frais de port etc.... MERCI
Frais de ports non, et frais de douane normalement non, si tu ne prends pas l'option EMS (un simple refus de la demande Paypal + un p'tit mail de confirmation à Alpha et c'est tout bon
MerciReno a écrit :Yep, Alpha HK.loi a écrit :Au faite elle vient de chez Alpha Watch??? Si oui tu peux me dire si il a des frais de douanes, délais, frais de port etc.... MERCI
Frais de ports non, et frais de douane normalement non, si tu ne prends pas l'option EMS (un simple refus de la demande Paypal + un p'tit mail de confirmation à Alpha et c'est tout bon)
En cette fin de journée...

"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
- acouphenix
- Fou furieux
In Ge???? We trust?Guyome a écrit :En cette fin de journée...
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"