✰ L'Antre de Fana ✰
Re: L'Antre de Fana
toujours autant de charme en photo cette Steinhart : le verre et son traitement donnent des reflets bien jolis.

Merci ! J'aime beaucoup les nato aussi et là d'ailleurs je fais une pause car je n'ai quasiment porté que ça ces derniers moisalcofribas a écrit :Superbe toutes ces images de randonnées, perso, moi, qui suis tombé amoureux des Nato, je te propose d en tester un sur cette magnifique Stein hart (coeur de pierre) pour lui donner plus de souplesse, ( j adore les Pyrénées)
Oui c'est très très sympathique les Pyrénées. Sur les photos de cet aprem il s'agit du lac des Bouillouses à 2000m, j'y retourne demain pour prendre un autre circuit !
Au fait, question bête peut-être, mais l'altitude a-t-elle une influence sur nos montres mécaniques ?
Oui c'est la première chose qui m'a séduit sur cette montre !lautromi a écrit :toujours autant de charme en photo cette Steinhart : le verre et son traitement donnent des reflets bien jolis.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
J'oubliais, voici une petite photo du ciel prise hier soir et pour laquelle j'ai ajouté une légende. Désolé j'ai perdu en qualité pour pouvoir la poster ici, c'est délicat avec ce type de cliché qui demande une grosse sensibilité ISO.

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Nouvelle fournée des Pyrénées, en Tissot cette fois.

Superbe montre, photo de feu (le soleil est au rendez-vous
).
Ça donne furieusement envie de refaire de la rando en montagne
Ça donne furieusement envie de refaire de la rando en montagne
Merci Reno, oui le soleil est là, crème solaire absolument indispensable à cette altitude !
Ce soir j'ai mangé une Tartiflette des Pyrénées, au Bethmale, c'est un reblochon d'ici un peu plus fruité, c'était un pur délice !!
Quelques photos de ma montre du soir (marrant l'iPhone sur la première image m'a fait la Omega ovale, moui pourquoi pas...) :

Ce soir j'ai mangé une Tartiflette des Pyrénées, au Bethmale, c'est un reblochon d'ici un peu plus fruité, c'était un pur délice !!
Quelques photos de ma montre du soir (marrant l'iPhone sur la première image m'a fait la Omega ovale, moui pourquoi pas...) :

Tu passes autant de temps à choisir ta montre au matin que ma femme à se preparer...
Tu as pris combien de montres comme ça en vacances??
Amuse toi
Tu as pris combien de montres comme ça en vacances??
Amuse toi
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
Oui c'est vrai
J'ai pris un coffret de 5 montres
Bonne journée à toi Tom !
J'ai pris un coffret de 5 montres
Bonne journée à toi Tom !
Photos sympas! Et superbes montres! Profites!