Ben ? Elle est bien cette photo ? Et la montre n'est pas vilaine non plusathanase a écrit :La photo moche du jour :
La montre du jour
Re: La montre du jour
Re: Re : La montre du jour
Oui entièrement dans son jus, après un bon nettoyage après son arrivée, parce qu'elle était remplie de ciment et le verre complètement rayékrkvoid a écrit :elle est dans son juschezjoe a écrit :Ma montre de l'espace que je porte aujourd'hui
- lesmontres
- Modérateur Global
Elle a vu un astéroïde lunaire de près la tienne chezjoe!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Oui c'est çalesmontres a écrit :Elle a vu un astéroïde lunaire de près la tienne chezjoe!
mais je crois que c'est ce qui fait son charme
-
neokony
C'est une fausse, c'est une contrefaçon Setko mais il a passé le logo au tipex pour qu'on ne capte rienchezjoe a écrit :Oui entièrement dans son jus, après un bon nettoyage après son arrivée, parce qu'elle était remplie de ciment et le verre complètement rayékrkvoid a écrit :elle est dans son juschezjoe a écrit :Ma montre de l'espace que je porte aujourd'hui
Même pas, cette partie était abimé et s'effritait et le logo seiko avait commencé à se décollé, du coup j'ai pris les devant pour éviter d'éventuelles dégâts sur la mécanique 

J'aime bien aussi et le RQP s'avère particulièrement intéressant quand on considère objectivement l'objetReno a écrit :Vraiment pas mal cette Curren
à quoi tu vois ça ?krkvoid a écrit :elle est dans son juschezjoe a écrit :Ma montre de l'espace que je porte aujourd'hui