La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Reno
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Reno »

Sympa les VE Expedition, les gars msp_thumbup

Dayto rouge pour moi…

Image

Image

Image

Image
loi
Dément

Message par loi »

Reno a écrit :Sympa les VE Expedition, les gars msp_thumbup

Dayto rouge pour moi…

Image

Image

Image

Image
Super j'adore cette dayto, bon pas le rouge pour moi, et le fond transparent :thumbsup:
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

whysea a écrit :Elle se rêgle toute seule, elle s'alimente toute seule, elle est solide... que demander de plus, finalement je ne devrais avoir qu'elle :mrgreen:

Image
C'est bien de ta montre dont tu parle....?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

loi a écrit :Super j'adore cette dayto, bon pas le rouge pour moi, et le fond transparent :thumbsup:
Elle passe bien pourtant :thumbsup: sans ça j'ai la Panda, plus classique…
Image

J'ai topé deux fonds transparents à Mark (d'Alpha USA) avant qu'ils ne deviennent rares… je ne regrette pas ;)
loi
Dément

Message par loi »

Reno a écrit :
loi a écrit :Super j'adore cette dayto, bon pas le rouge pour moi, et le fond transparent :thumbsup:
Elle passe bien pourtant :thumbsup: sans ça j'ai la Panda, plus classique…
Image

J'ai topé deux fonds transparents à Mark (d'Alpha USA) avant qu'ils ne deviennent rares… je ne regrette pas ;)
Ah ben la je Kiff grave, en plus le bracelet lui va à ravir, bravo :thumbsup: , je pense que je ne vais pas tarder à cliquer moi, mais bon j'ai déjà pas mal cliqué ce mois faudrait que j'attende Juillet mais c'est dur :banging: :banging:

Au faite elle vient de chez Alpha Watch??? Si oui tu peux me dire si il a des frais de douanes, délais, frais de port etc.... MERCI ;)
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Ce soir je porte mon Hamilton.
Je me suis assuré que le verre est bien fixé, on ne sais jamais. :mrgreen:
Je dis ça parce que hier... Gros dégats.

Image
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

loi a écrit :
Reno a écrit : Au faite elle vient de chez Alpha Watch??? Si oui tu peux me dire si il a des frais de douanes, délais, frais de port etc.... MERCI ;)
Utilise la fonction recherche. Le sujet a été abordé très souvent, tu ne devrais pas avoir trop de mal à retrouver les différentes réponses.
loi
Dément

Message par loi »

monsieurbaron a écrit :
loi a écrit :
Reno a écrit : Au faite elle vient de chez Alpha Watch??? Si oui tu peux me dire si il a des frais de douanes, délais, frais de port etc.... MERCI ;)
Utilise la fonction recherche. Le sujet a été abordé très souvent, tu ne devrais pas avoir trop de mal à retrouver les différentes réponses.
Oui, c'est vrai mais tu sais bien que je suis un fénian :D

En plus je sais pas pourquoi, je doit pas savoir m'en servir mais je galère grave avec cette maudite fonction "recherche", mais c'est pas grave je me soigne, hein :icon_eyes:
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

loi a écrit :
Oui, c'est vrai mais tu sais bien que je suis un fénian :D

En plus je sais pas pourquoi, je doit pas savoir m'en servir mais je galère grave avec cette maudite fonction "recherche", mais c'est pas grave je me soigne, hein :icon_eyes:
http://lallement.com/Montres/search.php ... pha+douane
loi
Dément

Message par loi »

Meri :thumbsup:

On va dire en faite que je préfèrerais la tienne avec un boitier neuf :D Comme ça pas de souci de douane ou de mauvaise surprise ;)
Verrouillé