Yep ! C'est au programme de demain ça… Et mercilibellule70 a écrit :Faudrait aussi lui offrir une nouvelle couronne pour la rendre encore plus désirable
La montre du jour
-
zetiabo
Re: La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Pour moi aussi c'est journée mamie plouf 70's

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- philest76
- Fou furieux
Je vois que l'on devient vite VintageMania
, bravo les gars
comme pour le tatouage , lorsque tu commence tu ne t'arrête plus ... et je sais de quoi je cause pour les deux
comme pour le tatouage , lorsque tu commence tu ne t'arrête plus ... et je sais de quoi je cause pour les deux
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
- libellule70
- Fou furieux
Merci 
Cadran anonyme usé mais très désirable, LORSA P75A inside et boitier étanche avec cyclope interne et lunette GMT...
Peut-être une franken, mais pas récent
Cadran anonyme usé mais très désirable, LORSA P75A inside et boitier étanche avec cyclope interne et lunette GMT...
Peut-être une franken, mais pas récent
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
lepoulpe a écrit :la petite derniere pour moi
- libellule70
- Fou furieux
Les mamies c'est super, car on peut en avoir plein pour pas très cherphilest76 a écrit :Je vois que l'on devient vite VintageMania, bravo les gars
![]()
J'en récupère un lot de 47 à la fin du mois
- kane86
- Dément
landrover a écrit :Beaucoup de belles pièces hier encore... Et plus de Speed que sur Appolo XI
![]()
MGN plus fort que la NASA![]()
Pour aujourd'hui c'est l'hypnotique![]()
Je ne sais pas si cette configuration à réellement existéemais moi j'aime bien...
http://www.montresanciennes.fr/les/leslip.htm