La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Pour continuer dans la vulgarité putride de ce fabricant de perrons de l'espace, une photo de mon infinie vulgarité

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Ma petite du jour.
Y'a plus qu'à raccourcir la tige du remontoir de 2mm et ce mod sera fini (je sais je prends du temps mais j'ai le temps manque justement)...et raccourcir je vois pas trop comment faire justement.
Bref, photos du jour.

Y'a plus qu'à raccourcir la tige du remontoir de 2mm et ce mod sera fini (je sais je prends du temps mais j'ai le temps manque justement)...et raccourcir je vois pas trop comment faire justement.
Bref, photos du jour.

Mes revues c'est ICI
- libellule70
- Fou furieux
Sympatoche ce mod
Pour raccourcir une tige, rien ne vaut une bonne lime, ou une pierre à affuter, et beaucoup de patience...
Pour raccourcir une tige, rien ne vaut une bonne lime, ou une pierre à affuter, et beaucoup de patience...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
lesmontres a écrit :Pour continuer dans la vulgarité putride de ce fabricant de perrons de l'espace, une photo de mon infinie vulgarité
M'en parle pas, il y a des stands qui vendent ces machins par paquets entiers à chaque vide-grenier qu'on fait depuis le début de la saisonloi a écrit :Avec un joli bracelet fait par ma fille, paraît que c'est à la mode![]()
Superbe SINN
Re: Re : La montre du jour
Petite mémère bien conservé 

Canon ce mod !Paflechat a écrit :Ma petite du jour.
Bref, photos du jour.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- libellule70
- Fou furieux
J'aime!fabio59 a écrit :Petite mémère bien conservé
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Me rappelle quelque chose ta tocantefabio59 a écrit :Petite mémère bien conservé
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta