[Trouvée] Obris Morgan Explorer (Merci Fildef)
Re: [Cherche] Obris Morgan Explorer
Loi vient de faire l'acquisition de la belle. Super content après un bien bel échange téléphonique. On fait vraiment des rencontres sympa sur Mgn. Bon début de vacances Loi
, pendant que d'autres continu de bosser comme des fous( Bon c'est vrai que vu ou j'habite je suis en vacances toute l'année! 
Filipe
Re: [Cherche] Obris Morgan Explorer
fildef a écrit :Loi vient de faire l'acquisition de la belle. Super content après un bien bel échange téléphonique. On fait vraiment des rencontres sympa sur Mgn. Bon début de vacances Loi, pendant que d'autres continu de bosser comme des fous( Bon c'est vrai que vu ou j'habite je suis en vacances toute l'année!
Idem pour moi, très bonne rencontre téléphonique (
Un mec super cool Fildef
Re: [Trouvée] Obris Morgan Explorer (Merci Fildef)
Bon, ça suffit là ! On n'arrive plus à suivre !
Tu as vendu ta Rolex ?
c'est pas juste, tu achètes toutes celles que j'aime.
Comme tu es en vacances, si jamais tu avais l'occasion de passer sur Besac j'y suis encore pour deux jours.
Tu as vendu ta Rolex ?
c'est pas juste, tu achètes toutes celles que j'aime.
Comme tu es en vacances, si jamais tu avais l'occasion de passer sur Besac j'y suis encore pour deux jours.
Cath
Amphibia a écrit :Bon, ça suffit là ! On n'arrive plus à suivre !
Tu as vendu ta Rolex ?
c'est pas juste, tu achètes toutes celles que j'aime.![]()
Je suis désolé, mais là c'est la dernière promis
Oui la 5513 a été échangée avec la JLC autrement j'aurais pas pu...
Je sais pas, si tu ne peux pas te rapprocher un peu ça va être chaud pour moi, d'ici 2 jours pour aller sur Besac, je suis avec mes filles et ma femme et pas trop possible de bouger, pas mal de choses à faire surtout en ce début de vacances
Pas de soucis.
J'ai moi-même deux petits enfants à voir et revoir avant mon départ... Et une montre à faire réparer !
J'ai moi-même deux petits enfants à voir et revoir avant mon départ... Et une montre à faire réparer !
Cath
Amphibia a écrit :Pas de soucis.
Et as tu craqué alors ??
Ben oui, je suis faible aussi !
Une ATO mécanique 1938 et une Airain Valjoux 7734 des années 70.
Mais le chrono ne déclenche pas, j'y retourne demain.

J'aime les montres qui ont une histoire !
Mon petit-fils va à l'école en face des anciens ateliers Dodane

Cath
Bien félicitationsAmphibia a écrit :Ben oui, je suis faible aussi !
Bon vu que Loi a fait sa sauce
, je relance pour une nouvelle, de préférence noire blasted (en gros microbillée)
Je peux mettre dans la balance une Seagull noire quasi introuvable état top et/ou une 6309, état top également si personne intéressée. Je ne suis pas pressé les vacances approchant, je préfère une transaction sans problèmes en Septembre qu'une à la va vite maintenant
Quelques photos des 2 montres concernées

Je peux mettre dans la balance une Seagull noire quasi introuvable état top et/ou une 6309, état top également si personne intéressée. Je ne suis pas pressé les vacances approchant, je préfère une transaction sans problèmes en Septembre qu'une à la va vite maintenant
Quelques photos des 2 montres concernées
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
5513 contre jlc ...'tain joli couploi a écrit :Amphibia a écrit :Bon,Oui la 5513 a été échangée avec la JLC autrement j'aurais pas pu...