Aliexpress : retour expérience négative
-
SALAMANDER007
Aliexpress : retour expérience négative
j'ai commandé une lampe de poche Cree vers mars.
n'ayant pas reçu l'objet, j'ouvre une dispute.
en juillet aliexpress affirme, sans pouvoir me communiquer de preuve, que l'objet a été reçu et que je ne serai pas remboursé.
on ne m'y reprendra plus...!
n'ayant pas reçu l'objet, j'ouvre une dispute.
en juillet aliexpress affirme, sans pouvoir me communiquer de preuve, que l'objet a été reçu et que je ne serai pas remboursé.
on ne m'y reprendra plus...!
Re: Aliexpress : retour expérience négative
étonnant car tout mes achats sur ali se sont bien passés, et les seul deux commande ne sont pas arrivé j'ai ouvert une dispute et j'ai été remboursé dans les 5 jours maxi
attention tout les vendeur ne sont pas fiables surtout regarder les commentaires sur la boutique du vendeur et sont évaluation
désolé pour toi ...
attention tout les vendeur ne sont pas fiables surtout regarder les commentaires sur la boutique du vendeur et sont évaluation
désolé pour toi ...
Même retex pour moi.yeddo66 a écrit :étonnant car tout mes achats sur ali se sont bien passés, et les seul deux commande ne sont pas arrivé j'ai ouvert une dispute et j'ai été remboursé dans les 5 jours maxi
Peut-être sont-ils devenus moins souple qu'avant ?
bonsoir, ali ou le vendeur ?en juillet aliexpress affirme
j'ai 9 commandes de moins de 2 semaines, j'en ai reçu une mais pas encore testé le produit, c'est pour ma femme
et demain j'ai 2 colis a allé chercher, ils sont arrivés ce matin mais j'etais absent
apres j'attend encore 5 commandes
par contre un colis via ebay n'est toujours pas arrivé, le vendeur me dit d'attendre encore 8 jours ... et si rien il va me rembourser
tout ça pour dire que ça depend autant du vendeur que de la poste !
et demain j'ai 2 colis a allé chercher, ils sont arrivés ce matin mais j'etais absent
apres j'attend encore 5 commandes
par contre un colis via ebay n'est toujours pas arrivé, le vendeur me dit d'attendre encore 8 jours ... et si rien il va me rembourser
tout ça pour dire que ça depend autant du vendeur que de la poste !
-
SALAMANDER007
après m'être énervé et avoir menacé de leur faire une mauvaise pub sur ce forum, ils ont finalement décidé de me rembourser...
donc, ca se termine bien
donc, ca se termine bien
tant mieux !! en fait c était le vendeur qui te faisait des miseresSALAMANDER007 a écrit :après m'être énervé et avoir menacé de leur faire une mauvaise pub sur ce forum, ils ont finalement décidé de me rembourser...
donc, ca se termine bien
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
A part une montre arrivée déjà HS, rien à signaler par le canal AliExpress.
Le dite montre ne m'a pas été remboursée parce que je n'en ai pas fait la demande, gardant les pièces pour plus tard.
Grand bien m'en a pris, d'ailleurs, puisque j'ai monté un autre ensemble mécanisme / cadran dans le boîtier pour me faire ma Jaragar Royal Oak.
Le dite montre ne m'a pas été remboursée parce que je n'en ai pas fait la demande, gardant les pièces pour plus tard.
Grand bien m'en a pris, d'ailleurs, puisque j'ai monté un autre ensemble mécanisme / cadran dans le boîtier pour me faire ma Jaragar Royal Oak.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
voila c'est arrangé 
aujourdhui une paire de nike air max 90
un porte feuille
et le 3ieme colis je ne sais pas lol j'ai pas ouvert c'est pour ma femme
tous les 3 commandés sur ali express, rapport qualité/prix introuvable en france, pourquoi s'en priver
par contre toujours pas reçu mon colis via ebay ...
aujourdhui une paire de nike air max 90
un porte feuille
et le 3ieme colis je ne sais pas lol j'ai pas ouvert c'est pour ma femme
tous les 3 commandés sur ali express, rapport qualité/prix introuvable en france, pourquoi s'en priver
par contre toujours pas reçu mon colis via ebay ...
-
SALAMANDER007
ok, je croyais qu'ali était un magasin online et non une plateforme type ebay!krkvoid a écrit :tant mieux !! en fait c était le vendeur qui te faisait des miseresSALAMANDER007 a écrit :après m'être énervé et avoir menacé de leur faire une mauvaise pub sur ce forum, ils ont finalement décidé de me rembourser...
donc, ca se termine bien