La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci whysea.
Merci Mark5 ^_^Mark5 a écrit :@Reno : Vraiment trés jolie cette Zvezda. Pas facile d'en trouver en aussi bon état.
Ah mais c'est une ruine !
Non, sérieux, le fond est complètement bouffé par la sueur du camarade travailleur qui piochait sans répit du matin jusqu'au soir dans les mines de sel. Le verre est ravagé, malgré un polissage en règle au dentifrice™ special hesalite©®™…
Mais sans ça, je l'aime bien
Félicitations pour l'HamiPour moi aujourd'hui (reçue à l'instant) :
Elle était d'origine sur un bracelet acier, mais je l'ai passée illico sur le cuir d'origine.
Je crois que je commence à avoir une tendresse particulière pour Hamilton.
(Mini revue prévue pour ce véquande).
Pour la soirée, une petite montre discrète, élégante et raffinée.

C'est sur tu vas passer inaperçu avec cette belle à ton poignetReno a écrit :Pour la soirée, une petite montre discrète, élégante et raffinée.
Tu veux que je te prête la Tao 59mm
Ah oué mais t'as pas vu ce que j'ai trouvé sur I.B.Reno a écrit :Merci Mark5 ^_^Mark5 a écrit :@Reno : Vraiment trés jolie cette Zvezda. Pas facile d'en trouver en aussi bon état.
Ah mais c'est une ruine !![]()
![]()
Non, sérieux, le fond est complètement bouffé par la sueur du camarade travailleur qui piochait sans répit du matin jusqu'au soir dans les mines de sel. Le verre est ravagé, malgré un polissage en règle au dentifrice™ special hesalite©®™…
Mais sans ça, je l'aime bien![]()
Le cadran était carrément bouffé, limite emmental
Merci !Reno a écrit :
Félicitations pour l'Hami

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Pas mal de marina militare ce jour.
Je suis comme vous ce jour...

Une automatique de 35mm par 41mmKahouane a écrit :Très sympathique.Guyome a écrit :Seiko for me.
Elle fait quelle taille cette 5 carrée ?
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Merci mais ça iraloi a écrit :C'est sur tu vas passer inaperçu avec cette belle à ton poignet
Tu veux que je te prête la Tao 59mm
J'ai peur que ça fasse un peu petit après les 62mm de la Master Elements (diagonale mesurée aux poussoirs 10h~4h)
Un morceau de ceinture, un vieux Jaz de voyage, et je vous bats tous 

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Journée MM .....dernier changement

[quote="Guyome"]Pas mal de marina militare ce jour.

Oh on à la même

Oh on à la même