le retour

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
dcm890
Fou furieux

le retour

Message par dcm890 »

un petit mot pour vous dire que j'ai déserté le forum pendant quelques mois ( oui je sais ça a fait des vacances à certains msp_lol ), sans rentrer dans le détail j'ai eu des problèmes de santé, mais bon ça va hein ;)

j'ai eu des MP de gens que je remercie, j'ai parfois un peu lu le forum mais sans poster, mais je reviens en presque pleine forme pour vous emm..... encore un peu

aucune nouvelle montre n'est arrivé depuis un moment, mais je suis sur un coup, pas une montre, un truc plus gros quoi, je vous tiendrais au courant

mais promis je reposterais plus souvent
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
loi
Dément

Re: le retour

Message par loi »

Ah ben merde, je te souhaite un prompt rétablissement, et pas de souci je sais mettre les membres en ignorés
:mrgreen:
A+ ;)
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

Hello!

Ca fait plaisir de te relire! tes photos avec tes belles tocantes ont manqué dans le post photo du jours ;)

Hâte de voir la future! ;)
dcm890
Fou furieux

Message par dcm890 »

aujourd'hui c'était seamaster avec des aiguilles ROUGES ............. la bise lesmontres :186d5539:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
nic0
Dément

Message par nic0 »

hé meeeeeerde !!!! :x :x :x :x :x :x :x

nan sérieusement content que tu sois de retour parmi nous difus_banana

j'espere que tes soucis sont loin derrière, welcome back et vivement la suite alors :thumbsup:
Image
landrover

Message par landrover »

Heureux de ton retour sur le forum... Alors plus gros qu'une montre :icon_gratgrat: une horloge franc comtoise :arrow: .
Bon rétablissement et à bientôt pour un futur repas MGN...
WorldTraveller
Fou furieux

Message par WorldTraveller »

Wouélkomback l'ami
Image
krkvoid
Fou furieux

Message par krkvoid »

dcm890 a écrit :un petit mot pour vous dire que j'ai déserté le forum pendant quelques mois ( oui je sais ça a fait des vacances à certains msp_lol ), sans rentrer dans le détail j'ai eu des problèmes de santé, mais bon ça va hein ;)

j'ai eu des MP de gens que je remercie, j'ai parfois un peu lu le forum mais sans poster, mais je reviens en presque pleine forme pour vous emm..... encore un peu

aucune nouvelle montre n'est arrivé depuis un moment, mais je suis sur un coup, pas une montre, un truc plus gros quoi, je vous tiendrais au courant

mais promis je reposterais plus souvent

mon mentor !! comme promis te revoilà, me voici ravi !!

ps : nic0 t es moche
nic0
Dément

Message par nic0 »

Image
dcm890
Fou furieux

Message par dcm890 »

nic0 a écrit :hé meeeeeerde !!!! :x :x :x :x :x
moi aussi je t'aime :lol:
landrover a écrit : une horloge franc comtoise :arrow: .
plus petit quand même ;)

sinon merci à vous tous les amis difus_banana
Répondre