Quelle est cette beauté ?
Quelle est cette beauté ?

Alpha chronographe "Speedmaster", Vostok Gaz 14 limousine, Steinhart ocean one black, Seiko Fifty Five Fathoms, Marine home made, Mono Aiguille "full black" home made, Roman "style Breguet" home made.
Alpha chronographe "Speedmaster", Vostok Gaz 14 limousine, Steinhart ocean one black, Seiko Fifty Five Fathoms, Marine home made, Mono Aiguille "full black" home made, Roman "style Breguet" home made.
-
zetiabo
Re: Quelle est cette beauté ?
Ben c'est pas marqué sur le cadran Vacheron Constantin (difficile de lire)?
vacheron constantin small seconds 1950 ?
C'est beau !
vacheron constantin small seconds 1950 ?
C'est beau !
pour ma par je n'ai pas reussi a lire. trop petit.
mais effectivement vacheron constentin, ça colle bien.
mais effectivement vacheron constentin, ça colle bien.
Nan c'est une rééditionzetiabo a écrit :Vacheron et Constantin
Genveve
Un vieux modèle nan ?
-
zetiabo
Sérieux ?!!loi a écrit :Nan c'est une rééditionzetiabo a écrit :Vacheron et Constantin
Genveve
Un vieux modèle nan ?
Quelle est la ref ?
C'est étonnant même pas le logo en croix…
-
zetiabo
rhaaaaaaaaaaaa… MONsieur est taquin !loi a écrit :Meuh nan je igole
Remarque sur certaines Tissot c'était bien le cas…
Donc nous disont Vacheron et Constantin GENÈVE…
Ayé BINGO !!!!

Une V&C day date small seconde GMT… A mon sens 1950/1960… Malheureusement l’accès au site pour les détails de la photo est restreint…