Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
guidb a écrit :Tu y monte quoi comme bracelet dessus toi?
Pour le moment elle est sur un "bête" cuir noir, ça ne lui va pas trop mal - mais j'attends un bracelet que j'avais prévu pour une autre au départ et réflexion faite je me demande si ça ne lui irait pas
Roque Basse a écrit :Shame on YOU
Toi, je te merde
acouphenix a écrit :Du coup, la couronne du haut, c'est pour régler le jour ou le numéro?
acouphenix a écrit :Du coup, la couronne du haut, c'est pour régler le jour ou le numéro?
le jour
Ok merci, c'est si compliqué d'appuyer 5 fois pour arriver à Vendredi?
La tu vois j'attaque une semaine de vacances alors je suis ennemi du moindre effort : imagine, il faut que j'enlève la montre de mon poignet, je dévisse, j'appuie 10 x, je revisse, je remmete la montre... pffff rien que d'y penser ça m'épuise
D'ailleurs à partir de demain c'est G-Shock pour une semaine : rien à regler, rien à remonter, rien à secouer... le pied
Revue à venir, quand j'aurais réussi des photos qui me satisfassent!
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "