[VENDS]
- Santanderino91
- Dément
Re: [VENDS]
Un cadran aftermarket pour st19 chinois

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
monsieurbaron
Hein ?acouphenix a écrit :Tu as reçu mon chéquos?
Quoi ?
Un chèque ?
Non....
hin hin hin hin hin....
Yep, je l'ai devant moi. Pas déposé. Le colis est prêt, emballé avec montre et maillons supplémentaires.
Je pars bientôt à la poste. T'inquiète
-
monsieurbaron
Ben ça dépend du diamètre de ton cadran et de celui du boitier.Santanderino91 a écrit :Un cadran aftermarket pour st19 chinois
Renseigne toi.
- acouphenix
- Fou furieux
Gnniii, sinon Gino et Toni s'occuperont de tes genouxmonsieurbaron a écrit :Hein ?acouphenix a écrit :Tu as reçu mon chéquos?
Quoi ?
Un chèque ?
Non....![]()
hin hin hin hin hin....![]()
Yep, je l'ai devant moi. Pas déposé. Le colis est prêt, emballé avec montre et maillons supplémentaires.
Je pars bientôt à la poste. T'inquiète
Non, merci quand même.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- acouphenix
- Fou furieux
Alpha seamaster reçue. Ce con de facteur a eu le chic de faire tomber le colis devant ma femme ("oups pas fait exprès")
C'est quel mouvement? car il a le stop-seconde.
Merci.
Merci.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
-
monsieurbaron
Merde, je t'ai vendue une montre avec une complication en plus sans te la faire payer ?acouphenix a écrit :Alpha seamaster reçue. Ce con de facteur a eu le chic de faire tomber le colis devant ma femme ("oups pas fait exprès")
Merci.
Ben t'as mon adresse, tu me renvoies un autre chèque. Je suis pas chien, le même montant sera parfait
Bon, assez ri. Je ne sais pas. Je ne l'ai jamais ouverte, mais il me semble que c'est le clone chinois du 8215, non ?