** Bébés chats cherchent gentils Normaux **
Re: ** Bébés chats cherchent gentils Normaux **
Trop mignon.
Hélas, dans mon entourage y'a eu une portée également et on se tâte à en prendre un déjà...
Hélas, dans mon entourage y'a eu une portée également et on se tâte à en prendre un déjà...
Mes revues c'est ICI
Fonce.........!!!
Une petite tof du jour de Jedï , encore jeune Padawan qui ira chez ma Fille et mon Gendre suite à leur visite ce WE, y z'ont craqué finalement......

J'adore sa bouille........
Une petite tof du jour de Jedï , encore jeune Padawan qui ira chez ma Fille et mon Gendre suite à leur visite ce WE, y z'ont craqué finalement......

J'adore sa bouille........
-
zetiabo
qu'il est mignon… Mais déjà un monstre à la maison… Et 2 chats c'est trop… Mais franchement une bonne petite bouille…
Merci le sauveur !
Merci le sauveur !
On ne se refait pas....coeur d'artichaut toussa, toussa............. 
Complément lait maternisé pour la plus petite qui se laisse piquer les tétines de sa mère par les autres, c'est moi qui m'y colle.........

Et puis c'est la dernière à attendre une famille, les autres sont potentiellement casés dont au moins quatre dont on soit sur mais je suis confiant

Et puis c'est la dernière à attendre une famille, les autres sont potentiellement casés dont au moins quatre dont on soit sur mais je suis confiant
-
zetiabo
Bon… Si jamais tu trouves pas je vais lancer une "bouteille" dans ma résidence… Pas mal de familles ici… donc en toute logique des enfants…
Et avec une photo comme celle-ci c'est adoption (presque) assurée !

Et avec une photo comme celle-ci c'est adoption (presque) assurée !
Merci mon pote, c'est sympa, je referai des tofs ou on la voit mieux asap...........!!
fais gaffe avec le biberon quand meme on a fait ca avec des lapereaux c'est pas evident, la mere ne l'est nourissait pas et 3 sur les 6 sont mort...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Nan mais là elle arrive à téter mais pas à chaque fois donc c'est juste un plus pour qu'elle se remplume un peu, sa mère ne la rejette pas, je suis confiant
Là on a tenté de les mettre dans le parc et le blanc (le plus costaud) tente une sortie de l'igoo.............

Là on a tenté de les mettre dans le parc et le blanc (le plus costaud) tente une sortie de l'igoo.............

-
Guigui 57
LJM a écrit :Nan mais là elle arrive à téter mais pas à chaque fois donc c'est juste un plus pour qu'elle se remplume un peu, sa mère ne la rejette pas, je suis confiant
Là on a tenté de les mettre dans le parc et le blanc (le plus costaud) tente une sortie de l'igoo.............![]()
...Je fond comme neige au soleil!