Merci camaradepabelbaba a écrit :Je soutiens Roque Basse à 200%
La montre du jour
- Roque Basse
- Modérateur Global
-
monsieurbaron
Re: La montre du jour
Ah ouais, non mais tu fais ce que tu veux, j'appelle les collègues, c'est tout.Roque Basse a écrit :ouais, mais moi j'aime bien, alors pour l'instant elle reste comme ça

(La Police du Goût/ les Robins des Bois)
http://www.google.com/search?q=la+polic ... 0&bih=1000
C'est tout naturel, j'ai aussi subi les affres de la police du bon goût => ICIRoque Basse a écrit :Merci camaradepabelbaba a écrit :Je soutiens Roque Basse à 200%

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Zvezda pour ce Vendredi tout gris

- Roque Basse
- Modérateur Global
Je ne suivais pas le sujet, désolé. Du coup je n'ai pas pu réagir à temps. C'est chose faite maintenant.pabelbaba a écrit :C'est tout naturel, j'ai aussi subi les affres de la police du bon goût => ICIRoque Basse a écrit :Merci camaradepabelbaba a écrit :Je soutiens Roque Basse à 200%

@Reno : Vraiment trés jolie cette Zvezda. Pas facile d'en trouver en aussi bon état.
Pour moi aujourd'hui (reçue à l'instant) :

Elle était d'origine sur un bracelet acier, mais je l'ai passée illico sur le cuir d'origine.
Je crois que je commence à avoir une tendresse particulière pour Hamilton.
(Mini revue prévue pour ce véquande).
Pour moi aujourd'hui (reçue à l'instant) :

Elle était d'origine sur un bracelet acier, mais je l'ai passée illico sur le cuir d'origine.
Je crois que je commence à avoir une tendresse particulière pour Hamilton.
(Mini revue prévue pour ce véquande).

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Bon j'ai oublié de changer le jour de la semaine... tant pis, je ne bosse pas, c'est comme si c'était dimanche

Tu y monte quoi comme bracelet dessus toi?whysea a écrit :Bon j'ai oublié de changer le jour de la semaine... tant pis, je ne bosse pas, c'est comme si c'était dimanche![]()
Je cherche des idées!
- Roque Basse
- Modérateur Global
Shame on YOUwhysea a écrit :Bon j'ai oublié de changer le jour de la semaine...

- acouphenix
- Fou furieux
Roque Basse a écrit :Shame on YOUwhysea a écrit :Bon j'ai oublié de changer le jour de la semaine...
Du coup, la couronne du haut, c'est pour régler le jour ou le numéro?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"