Je souhaite changer mon bracelet de ma jaragar monaco mais je ne sais pas comment faire.
Bracelet sur jaragar monaco
Bracelet sur jaragar monaco
Bonjour
Je souhaite changer mon bracelet de ma jaragar monaco mais je ne sais pas comment faire.
Re: Bracelet sur jaragar monaco
ce n'est pas un système classique de pompes ressort ?

si oui en images qui bougent sur de la "musique" :
Perso (étant assez peu manuel), je pose la montre coté verre sur un petit coussin, pour éviter les conneries.
si oui en images qui bougent sur de la "musique" :
Perso (étant assez peu manuel), je pose la montre coté verre sur un petit coussin, pour éviter les conneries.
Modifié en dernier par lautromi le 15 juil. 2014, 21:56, modifié 1 fois.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
La Jaragar 024 a un de ces bracelets chiants à enlever (et remettre) à cause des pattes qui reviennent sur les cornes côté fond.
A part en les tordant (ou en les coupant), les retirer n'est pas évident.
J'ai viré les miens avec un tournevis plat suffisamment fin pour passer dans le petit espace qui permet d'accéder aux pompes...
... mais il a fallu houspiller pour y arriver.
Bonne chance.
A part en les tordant (ou en les coupant), les retirer n'est pas évident.
J'ai viré les miens avec un tournevis plat suffisamment fin pour passer dans le petit espace qui permet d'accéder aux pompes...
... mais il a fallu houspiller pour y arriver.
Bonne chance.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Reno, maitre es changement de strap tout terrain ?
Bienvenue sur MGN Deforeno
Aucune particularité sur la mienne
peut-être s'agit-il de la deuxième version avec le bracelet "collé" au boîtier 
Aucune particularité sur la mienne
Merci. Demain je mets des photos. 
Merci Reno. C'est une version effectivement où il y avait des griffes à tordre pour enfin voir les tiges d'accroche. Désolé pour le nom.
Y a pas un mode d'emploi à tout hasard?
Il n'y a plus qu'à attendre que les possesseurs de M24 V2 (je sais qu'il y en a sur le forum) se manifestent…