La montre du jour
Re: La montre du jour
tu n'as photographié que la moitié de ta montre ? ou... non, tu n'as pas oublié de redimensionner avant d'uploader, pas possible ...lesmontres a écrit :Allez, ça sera un petit chrono pour changer:
belle montre, ceci-dit
wunderbar, je relance d'une montre de champion du monde :landrover a écrit :Allez chrono comme tout le monde....

Pour le moment, celle-là…

Juin 68, un mercredi en ce qui me concerne.landrover a écrit : Oh non vraiment pas... Je suis à Marseille depuis seulement 4 ans, parisien d'origine, et je bosse 7 mois dans l'année, née en mai 1968 et un dimanche... Donc chez moi le boulot...euh comment te dire, c'est pas vraiment naturel

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
J'aime beaucoup !Reno a écrit :Pour le moment, celle-là…
Etonnant non ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Ah oueh, mais toi tu es toujours au boulot contrairement à Land, pourtant le mercredi c'est le jour des enfantsMark5 a écrit :Juin 68, un mercredi en ce qui me concerne.landrover a écrit : Oh non vraiment pas... Je suis à Marseille depuis seulement 4 ans, parisien d'origine, et je bosse 7 mois dans l'année, née en mai 1968 et un dimanche... Donc chez moi le boulot...euh comment te dire, c'est pas vraiment naturel
Très belle et désirable cette Sinnlandrover a écrit :Allez chrono comme tout le monde....
Hâte que la mienne revienne
un excellent choixReno a écrit :Très !Mark5 a écrit :J'aime beaucoup !Reno a écrit :Pour le moment, celle-là…
Etonnant non ?