Celle-là aussi elle claque bien
La montre du jour
La montre du jour
Ah très sympa cette Pogue !landrover a écrit :Ma "Pogue" du dimanche...

Dominicale et matinale ballade
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
ClasseGuigui 57 a écrit :Ma montre du jour pour ce dimanche... Je sais je suis un couche tard!
![]()
- Ce sera donc un nouveau combo pour ma Yonger & Bresson 8300-02:
Très joli grain pour ce strap Hadley Roma...![]()
![]()
...Changement de la boucle d'origine pour une Hirsch!![]()
Bon dimanche les Normaux!
(Pour la revue c'est par ici: http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 9&start=40" onclick="window.open(this.href);return false;)
- kane86
- Dément
J'en ai loupé une en très bon état il y a peu de temps, elle est superbelandrover a écrit :Ma "Pogue" du dimanche...
Miam la poste, et Miam la Citizen ! J'aime beaucoup. J'imagine que, absence de soleil obligé, j'ai des envies de montres jauneDanlam a écrit :Ah très sympa cette Pogue !landrover a écrit :Ma "Pogue" du dimanche...
Dominicale et matinale ballade

Bon dimanche les Normaux!