La couleur du disque de date est un détail qui n'est pas des moindres. Ca change pas mal de choses.
[Revue] Yonger & Bresson Xtrem-T "8354-13"
Re: [Revue] Yonger & Bresson Xtrem-T "8354-13"
Bravo Guigui, bel achat.
La couleur du disque de date est un détail qui n'est pas des moindres. Ca change pas mal de choses.
-
Guigui 57
En comparaison, mon autre Y&B avec mouvement Ambre également, (modèle 8300) pèse quant à lui 90g sur son nouveau cuir Hadley Roma (avec boucle Hirsch). Bref... I'm happy quoi!
Bon
Entretemps, tu as essayé d'autres bracelets ? Tu as tenté le 24mm, pour voir ?
N'hésite pas à alimenter massivement en photos
(j'aime bien ça, moi, les photos…)
Entretemps, tu as essayé d'autres bracelets ? Tu as tenté le 24mm, pour voir ?
N'hésite pas à alimenter massivement en photos
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Tu as tiré le bon lot car ce qui fait précisément l'intérêt de ce modèle est le l'aspect noir intégral; effectivement à la fois plus sobre et mieux équilibré que la Chenonceau de base ...
Les boîtiers tonneau, c'est peu courant mais chouette et cela me donne envie de faire une mini revue de la Keneth Cole que j'ai emmené ce WE ...
Les boîtiers tonneau, c'est peu courant mais chouette et cela me donne envie de faire une mini revue de la Keneth Cole que j'ai emmené ce WE ...
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
-
Guigui 57
- Pour un éventuel changement, je partirais sur ce modèle cuir de chez Luminox en 23mm avec boucle PVD noir:
Le lien: http://www.ebay.com/itm/Luminox-1807-Fi ... 3a917d946c" onclick="window.open(this.href);return false;
ou
- Gros coup de
Le lien: http://www.ebay.com/itm/Ammo-Vintage-24 ... 1c3a3d4157" onclick="window.open(this.href);return false;
- Quant au bracelet acier... Sachant que le boitier est en PVD noir MAT, je n'ai rien trouvé de sympa!
-
Guigui 57
Bonsoir à tous,
J'ai trouvé un autre bracelet pour ma nouvelle Yonger, toujours chez Luminox les seuls à faire du bon strap cuir en 23mm (avec Cityzen)...
- Bref, voici la pièce en question:
Le lien Ebay: http://www.ebay.com/itm/Luminox-Genuine ... 5d4a59fba0" onclick="window.open(this.href);return false;
Etant indécis, je m'en remet à vos avis
...Donc la fameuse question: Qu'en pensez-vous les amis?
Merci pour votre aide!
J'ai trouvé un autre bracelet pour ma nouvelle Yonger, toujours chez Luminox les seuls à faire du bon strap cuir en 23mm (avec Cityzen)...
- Bref, voici la pièce en question:
Merci pour votre aide!
Très chouette, ça va bomber sur cette Xtrem
Même le prix n'est pas délirant… fonce !!
-
Guigui 57
Merci RenoReno a écrit :Très chouette, ça va bomber sur cette Xtrem![]()
Oui, mais les deux précédentes sont bien aussiGuigui 57 a écrit :Merci Reno, mais heu...Tu parles de la dernière proposition de combo?
-
Guigui 57
LOL... Tu m'aides pas là!Reno a écrit :Oui, mais les deux précédentes sont bien aussiGuigui 57 a écrit :Merci Reno, mais heu...Tu parles de la dernière proposition de combo?