Dès qu'on aura une section "guignol", promis je propose ton nom au taulier.Kahouane a écrit :Waaaa ! L'équipe de rêve !
Ciccou aux boitiers, Reno aux bracelets et M'sieurBaron au... au.... euh.... directeur artistique ! (ouf p'tain ! j'm'en sors bien !)
Bienvenue....
-
monsieurbaron
Re: Bienvenue....
- Santanderino91
- Dément

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Au fait, le principal intéressé n'est pas là?
C'est que ça s'arrose.
C'est que ça s'arrose.
- jerrykhann
- Fou furieux
... il est allé essayer son uniforme de matonUntel a écrit :Au fait, le principal intéressé n'est pas là?
C'est que ça s'arrose.
Blague à part, bienvenu aux manettes Ciccou (les autres aussi mais sont là depuis longtemps)
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
- Roque Basse
- Modérateur Global
merci pour le dernier modo que tu n'as pas cité, je vais suivre tes messages avec une attention toute particulière à partir de ce soirKahouane a écrit :Waaaa ! L'équipe de rêve !
Ciccou aux boitiers, Reno aux bracelets et M'sieurBaron au... au.... euh.... directeur artistique ! (ouf p'tain ! j'm'en sors bien !)

-
monsieurbaron
Laisse le, c'est l'homme au chapeau aux grelots.Roque Basse a écrit :merci pour le dernier modo que tu n'as pas cité, je vais suivre tes messages avec une attention toute particulière à partir de ce soirKahouane a écrit :Waaaa ! L'équipe de rêve !
Il n'est pas méchant, juste facétieux.
Un nouveau modo et qui aime les Seiko en plus, c'est pas mal ça.
Félicitations Ciccou !

Félicitations Ciccou !
Salut
merci a tous
j’essaierais de faire bon usage de ce privilège mais je suis un sanguin ... alors CA VA
Sébastien , l'autre
merci a tous
j’essaierais de faire bon usage de ce privilège mais je suis un sanguin ... alors CA VA
Sébastien , l'autre

Ben ça ne me semblait pas trop dégueu comme poste, DA.monsieurbaron a écrit :Dès qu'on aura une section "guignol", promis je propose ton nom au taulier.Kahouane a écrit :Waaaa ! L'équipe de rêve !
Ciccou fait valser avec brio boitiers, cadrans et aiguilles, Reno sait accorder à merveille montres et bracelets (même les associations plus improbables, chapô) et tout le monde s'accorde à trouver tes dernières acquisitions particulièrement attrayantes (pis t'as pas fait les beaux arts ?).
Par contre, effectivement, j'ai oublié Roque Basse, mea maxima culpa
Oh pinaize, j'avais râté ça : ben champagne alors !