kane86 a écrit :dr who a écrit :
ça doit être... émouvant, voire plus, de se faire dédicacer ce genre de photos.
kane86 a écrit :dr who a écrit :
Je m'abonne de suitewhysea a écrit :Nico_le_Normand a écrit :Que faut-il entendre par prime ?
Cadeau de réabonnement à un titre de la presse par exemple ?
dorénavant pour un abonnement au nouvel obs tu n'a plus droit à une lip à quartz mais à une Zenith
loi a écrit :
Bonne journée.
Merci Kane ; jolie Day-Datekane86 a écrit :J'adore ces FortisReno a écrit :FORTIS Trueline pour aujourd'hui…
Jolie "Export"libellule70 a écrit :Pour ma part, j'ai encore ma fusée (bah oui, "raketa" ça veut dire "fusée" ou "missile" en russe)

apres manger,j'ai essayé d'ajuster le bracelet à mon poignet,et le sort s'acharneAlien a écrit :2 jolies montres que j'ai égalementBender a écrit :et l'eauuuu !!!
flotte toujours
j'ai ressorti cette "baguette chinoise",toujours agreable à regarder (bon pour le nato,j'ai mis le 1er qui venait ...car ça sonnait à la porte pour la livraison de ma panzer pepsi
cette derniere semble![]()
![]()
,j'attends l'heure fatale pour la regler,la mettre en test ensuite
![]()
![]()
elle est belle, hein, la Panzer, on en a pour plus que son prix

bé oui, c'est le même bracelet que sur les Bagel avec les même défauts et ces foutus vicesBender a écrit :
apres manger,j'ai essayé d'ajuster le bracelet à mon poignet,et le sort s'acharne(je comprends pourquoi,je suis pas branché "metal" ...),les vis tournent sans fin,et les 2 seuls vis qui s'enlevent non pas le meme pas de vis
![]()
tant pis...mise sur nato cuir marron pour verifier la fiabilité...