cherche montre
-
onclesaoule
cherche montre
Bonjour
Je cherche une montre pour un budget d'environ 200€, ayant 20 ans je cherche une montre qui fait jeunes mais habiller. je n'y connais pas grand chose en montre
Merci de vos reponse
Je cherche une montre pour un budget d'environ 200€, ayant 20 ans je cherche une montre qui fait jeunes mais habiller. je n'y connais pas grand chose en montre
Merci de vos reponse
Re: cherche montre
bienvenue à toi,
On aime bien les jeunes ici, ça tombe bien.
Dis nous en plus : auto, manuelle, quartz ? Quel type de montre ? Prends le temps de regarder dans "montre du jour" ou de parcourir le fofo pour nous dire ce qui te plait.
Neuf ou occase ?
Bref, parle-nous, confies-toi, mets toi à nu (enfin on s'entend, pas zapoil, en plus il fait plutot frisquet tantôt).

On aime bien les jeunes ici, ça tombe bien.
Dis nous en plus : auto, manuelle, quartz ? Quel type de montre ? Prends le temps de regarder dans "montre du jour" ou de parcourir le fofo pour nous dire ce qui te plait.
Neuf ou occase ?
Bref, parle-nous, confies-toi, mets toi à nu (enfin on s'entend, pas zapoil, en plus il fait plutot frisquet tantôt).
pere lautromi on vous attend pour l'office arreter d'embeter les jeunes
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :pere lautromi on vous attend pour l'office arreter d'embeter les jeunes

-
onclesaoule
J'hésite les quarzt et les mécaniques ont des avantages et des inconvénients après tout depend du prix, tu veux dire quoi par quel type ? Je prendrais une neuve
sport, plongeuse, habillée , habillée mais pas trop, chrono, quelle taille (quelle est ta tille de poignet, aimes tu les grosses - montres ?) , couleur de cadran, sobre, flashy ?...
Montre-nous en quelques une qui te plaisent, même si c'est hors budget, on t'aiguillera ensuite....

Montre-nous en quelques une qui te plaisent, même si c'est hors budget, on t'aiguillera ensuite....
- WorldTraveller
- Fou furieux
cherche montre
Salut onclesaoule
Tu as peut être vu des montre ou style de montre qui te plaise même cher, dis nous quoi et on essayera de t'orinter
Édit: grillé par lolo
Tu as peut être vu des montre ou style de montre qui te plaise même cher, dis nous quoi et on essayera de t'orinter
Édit: grillé par lolo

-
onclesaoule
Je voudrais une montre jeune mais habiller
J'essaye de trouver des photos
J'essaye de trouver des photos
"montre jeune" c'est quoi ?
des pistes : chaud/froid ?

des pistes : chaud/froid ?

-