Au hazard du web
Re: Au hazard du web
En fait je suis en train de me fair ma wishlist, je part trois semaine au Japon en septembre et je cherche ce que je pourrai ramener.
-
monsieurbaron
Des day-date, y en a quelques unes qui traînent.
On a :
Titus,

Titoni (marque Suisse surtout connue en Russie et en Chine. Très populaire dans ces deux pays, même)

©PMWF
Ricoh,

©Bidorbuy
Sandoz,

©Kaltan1.free.fr
Bulova

©SJACKAL@Wus
On a :
Titus,

Titoni (marque Suisse surtout connue en Russie et en Chine. Très populaire dans ces deux pays, même)

©PMWF
Ricoh,
©Bidorbuy
Sandoz,

©Kaltan1.free.fr
Bulova

©SJACKAL@Wus
Hopopop, la Sandoz n'est pas mal du tout.monsieurbaron a écrit :Sandoz,
©Kaltan1.free.fr
Pour une fois les chiffres romains ne me gênent presque pas.
-
monsieurbaron
Parce qu'on ne les voit presque pas ?Kahouane a écrit : Pour une fois les chiffres romains ne me gênent presque pas.
Vouimonsieurbaron a écrit :Parce qu'on ne les voit presque pas ?Kahouane a écrit : Pour une fois les chiffres romains ne me gênent presque pas.
Modifié en dernier par Kahouane le 16 juin 2011, 22:11, modifié 2 fois.
c'est vrai que j'ai vu pas mal de Titoni trainé sur la bai, maintenant je comprend pourquoi les vendeur sont majoritairement chinois. par contre je préfère quand le jour et la date sont opposé ou l'une sous l'autre.
-
monsieurbaron
J'ai oublié la
Bulova Superseville

et l'Alpha day-date

©Reno
Bulova Superseville

et l'Alpha day-date

©Reno
L'Alpha est bien jolie également. Elle se trouve quelque part ?
Par contre l'angle de la photo ne rend pas hommage à la loupe je trouve. Elle parait disproportionnée.
Et tant qu'on est dans les critiques, depuis quand "4" en chiffres romains s'écrie "IIII" ?
Par contre l'angle de la photo ne rend pas hommage à la loupe je trouve. Elle parait disproportionnée.
Et tant qu'on est dans les critiques, depuis quand "4" en chiffres romains s'écrie "IIII" ?
-
monsieurbaron
On peut l'écrire " IIII " il me semble.Kahouane a écrit :L'Alpha est bien jolie également. Elle se trouve quelque part ?
Et l'alpha, sur le site alpha-watch.com
Pour la photo, parles en à Reno
Et pis pour rester normaux :

Pas mal la Titoni.
Pas mal la Titoni.