elvenpath76 a écrit :Allemagne
Brésil 2014 Coupe du Monde
- elvenpath76
- Fou furieux
Re: Brésil 2014 Coupe du Monde
Bah punaise... 7-1
7-1... 7-1 match apocalyptique pour les brésiliens
7-1... 7-1 match apocalyptique pour les brésiliens
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- lesmontres
- Modérateur Global
Font chier ces allemands, déjà qu'ils avaient la grosse tête, qu'est ce que ça va être maintenant qu'ils ont dérouillé tous les latinos et gens du sud comme ça !
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Santanderino91
- Dément
Je suis très content de l'élimination du brésil
aLLez un ptit coup pour les allemands :
ça doit parler de saucisses ou quelque chose comme ça mais je ne parle pas allemand
aLLez un ptit coup pour les allemands :
ça doit parler de saucisses ou quelque chose comme ça mais je ne parle pas allemand

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
neokony
http://www.youtube.com/watch?v=LBB235MFNa8" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai lu ce matin ! cte branlée, je regrettre presque de pas avoir regardé le match
quoique si c'etait que sur bein sport j'aurais pas pu regarder j'ai pas la chaine
quoique si c'etait que sur bein sport j'aurais pas pu regarder j'ai pas la chaine
J'ai mis le match à la 20e, et je n'ai regardé que la première mi-temps. C'était pas un match mais une fusillade. Les Brésiliens n'étaient nulle part...
Ils ne méritaient pas une déculotté pareille...
Ils ne méritaient pas une déculotté pareille...
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
le même en gif :neokony a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=LBB235MFNa8

blagounette envoyée par un collègue allemand ce matin :
“A Dutch talks to a German: “We will play Argentina tonite!”. The German says: “Oh that´s really funny, we´ll play them on Sunday!!”
Un supporter allemand renter dans un bar à Sao Paolo.
"Un bière, bitte schön, s'il vous plait"
"Monsieur, je suis désolé mais nous ne vendons pas de bières, uniquement de la Caipirinha" lui répond la serveuse...
"Quoi!! pas de bière!!! Mais 7-1 croyable"
"Un bière, bitte schön, s'il vous plait"
"Monsieur, je suis désolé mais nous ne vendons pas de bières, uniquement de la Caipirinha" lui répond la serveuse...
"Quoi!! pas de bière!!! Mais 7-1 croyable"
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Ah pas mal...
- Ah pas mal...