La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lepoulpe
Dément

Re: La montre du jour

Message par lepoulpe »

lesmontres a écrit :
lepoulpe a écrit :encore de belle chose aujourd'hui.

celle que je mettrai demain.
Image

encore merci a nico pour ce tres beau mod

Sublime mod ! :thumbsup:

merci dom
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
e29ville
Passionné

Message par e29ville »

Ma mod du jour réalisée après une session chez Cap Horlogerie....Mouvement Miyota automatique DG2813 (Miyota 8215) + aiguilles snow Flakes et cadran Tiger-Concept + NATO couleurs Allemagne + boitier HK.

je ferai mieux la prochaine fois.

Image

Au moins cette "mod" est unique. J'avais prévu la même aux couleurs du drapeau Français....
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

e29ville a écrit :Ma mod du jour réalisée après une session chez Cap Horlogerie....Mouvement Miyota automatique DG2813 (Miyota 8215) + aiguilles snow Flakes et cadran Tiger-Concept + NATO couleurs Allemagne + boitier HK.

Image

Au moins cette "mod" est unique. J'avais prévu la même aux couleurs du drapeau Français....

Avec une trotteuse rouge, et un cyclope, ce serait top.
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

e29ville a écrit :Ma mod du jour réalisée après une session chez Cap Horlogerie....Mouvement Miyota automatique DG2813 (Miyota 8215) + aiguilles snow Flakes et cadran Tiger-Concept + NATO couleurs Allemagne + boitier HK.

Image

perso j'aime beaucoup ce mod. tu a repeint les aiguilles toi meme ou elle etait noirs a l'origine.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
e29ville
Passionné

Message par e29ville »

J'ai acheté les aiguilles sur un site de HK, telles quelles. Ils m'ont vendu le même cadran en vert, rouge et blanc. Avec aiguilles Snow Flakes assorties, lumineuses ou sans Luminova (comme les noires). J'avais enlevé le cyclope pour la monter en gaucher....Pour le cadran vert, j'ai mis un insert de lunette vert, etc.
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

libellule70 a écrit :Pour ceux que ça intéresse, la miniature NOREV pour les Editions ATLAS se trouve facilement sur eBay :)

A cliqué !

whysea a écrit :Dans ma boite aux lettres ce matin une petite quartzouille à 3 euro - très surpris par la relativement bonne qualité du bracelet (pour une montre à ce prix, entendons nous bien... il est assez souple, relativement agréable au touché...bon point) sinon la montre elle même ben . 3 euro quoi mais pas si mal avec un joli cadran très lisible :thumbsup:

Image
:shock: Vachte... mais c'est qu'elle a de la goule, en plus !!!

Celle du jour.
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
faffwah
Fou furieux

Message par faffwah »

Plongeuse sur terrasse

Image
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Nico_le_Normand a écrit :
libellule70 a écrit :Pour ceux que ça intéresse, la miniature NOREV pour les Editions ATLAS se trouve facilement )

Celle du jour.
Image

Très bien!

:thumbsup:
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

faffwah a écrit :Plongeuse sur terrasse

Image

Une valeur sûre faff!

:thumbsup: