- - Bracelets "une pièce"
- Bracelets à bouts ouverts.
Changer un bracelet quand on a foiré le pas de vis...?
Re: Changer un bracelet quand on a foiré le pas de vis...?
Au pire, si la tige reste bloquée dans l'anse sans espoir aucun de la sortir, il reste encore deux solutions :

- jerrykhann
- Fou furieux
Petit HSantoinezrx1200s a écrit :visser un taraud dans un filetage où il y a déjà une vis d'engagée, tout se que tu vas gagner, c'est que tu vas finir par arracher le filet du filetage mais ta vis ne va pas broncher... et là, ce sera vraiment mort !!servan a écrit :oui j'aurais du dire inverse. L'idée de base est de visser le taraud pour du même coup devisser la vis. Mais vu la taille de la tête de vis, ce genre d'outil exotique doit coûter un œil...![]()
pour le reste, je suis d'accord avec toi, trouver un taraud de diamètre 1,5mm... va falloir se sortir sérieusement les doigts du cul pour y arriver !
En fait je pense que ce à quoi pensait Servan n'était pas un tauraud mais plutot ce que l'on nomme une "queue de cochon" qui est une sorte de taraud à pas grossier et anti_horaire qui vient dans un alésage percé dans un corps de vis (en général la tête est pétée et on fore dans la vis) et qui permet de la faire tourner à l'aide d'une clé carrée
taper "queue de cochon outil" dans image google pour avoir un vue du truc...
Par contre, de cette taille-là... je crois que c'est mort
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Bon, ben j'ai essayé avec du dégrippant, mais rien y fait, j'ai encore plus défoncé la tête de vis et son encoche... (et pourtant, j'ai pas forcé, mais on dirait que cette fichue vis est en étain tellement elle se déforme au moindre coup de tournevis...
est-ce que quelqu'un sait ou on peut trouver des barrettes à vis pour bracelets de 24mm à part chez des vendeurs étrangers super loin? (oui, en effet, c'est pas cher, mais comme j'suis pas du genre patient, j'ai pas envie d'attendre trois semaines pour recevoir deux vis...)
j'ai fait une recherche (rapide) sur le net, mais je n'arrive pas à en trouver...
est-ce que quelqu'un sait ou on peut trouver des barrettes à vis pour bracelets de 24mm à part chez des vendeurs étrangers super loin? (oui, en effet, c'est pas cher, mais comme j'suis pas du genre patient, j'ai pas envie d'attendre trois semaines pour recevoir deux vis...)
j'ai fait une recherche (rapide) sur le net, mais je n'arrive pas à en trouver...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Ben Antoine t'en proposait au 5eme postLe Güi a écrit :Bon, ben j'ai essayé avec du dégrippant, mais rien y fait, j'ai encore plus défoncé la tête de vis et son encoche... (et pourtant, j'ai pas forcé, mais on dirait que cette fichue vis est en étain tellement elle se déforme au moindre coup de tournevis...![]()
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 485#p30236
[ Herma : Calypso | hmt : Janata | MM : Submariner | Montre de poche : Antique Skeleton | Seiko : SKX007K2 | Raketa : 24h | Vostok : Amphibia Ministry Orange |Vostok : Komandirskie | YEMA Day-date ]
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Ben antoine a un mp, s'il passe par la... 
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
- Le Güi
- Malade
Bon, et bien grace à Antoine, j'ai enfin réussi à changer ce fichu bracelet!!
J'ai donc une belle MM avec un beau bracelet un épais, bien beau, et tout de suite, ça lui donne une autre gueule, carrément plus belle!!
Merci encore à Antoine!!
J'ai donc une belle MM avec un beau bracelet un épais, bien beau, et tout de suite, ça lui donne une autre gueule, carrément plus belle!!
Merci encore à Antoine!!
- Santanderino91
- Dément
Ya rien à dire, en changeant le bracelet c'est une autre montre.Le Güi a écrit :Bon, et bien grace à Antoine, j'ai enfin réussi à changer ce fichu bracelet!!
Merci encore à Antoine!!

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Le Güi
- Malade
C'est clair!

Uploaded with ImageShack.us
Ca a quand même une autre allure.... puis la boucle pré-V, c'est d'une classe

SuperbeLe Güi a écrit :C'est clair!