[vendue]

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
alextit
Intéressé

Re: [vendue] Seiko Monster mod

Message par alextit »

Mais s'il est malhonnête, il ouvrira un litige pour contrefaçon ou marchandise défectueuse... L'accusé de réception n'est pas un gage de paiement validé. Le virement est plus sûr
narc
Malade

Message par narc »

En fait, et pour avoir discuté avec des acheteurs italiens, voilà ce qu'il se passe :

-les envois genre paquet avec "volume" (bref une boite) sont livrés via la poste, mais par une filiale (comme la poste française et Colissimo), et la c'est des brélos, ils laissent les paquets, ne laissent pas de trace des passage et même si c'est livré, toi tu n'aura pas de trace !!!!
-les envois "classiques" type suivi basiques sont livrés par la poste italienne et la c'est tout bon.

Pour info, je vendais des disques, donc les colis que je faisais étaient +/- plats

Tu a intérêt à bien discuter avec l'acheteur avant d'envoyer!!
nic0
Dément

Message par nic0 »

hello

un petit retour sur la vente : super acheteur, m'a fait un virement bancaire (gratuit, là ou ma banque me prend 22€ pour encaisser un chèque de la zone euros :shock: :cartonrouge: )

envoi en colissimo international (15€ et des brouettes), posté jeudi dernier, livré mardi, RAS tout nickel msp_thumbsup
l'acheteur est super content, et moi aussi du coup 8-)
Image
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

Super que ça se soit fait ici msp_thumbup
fanfan
Fou furieux

Message par fanfan »

nic0 a écrit :hello

un petit retour sur la vente : super acheteur, m'a fait un virement bancaire (gratuit, là ou ma banque me prend 22€ pour encaisser un chèque de la zone euros :shock: :cartonrouge: )

envoi en colissimo international (15€ et des brouettes), posté jeudi dernier, livré mardi, RAS tout nickel msp_thumbsup
l'acheteur est super content, et moi aussi du coup 8-)
+1
Content pour toi aussi, bien vendu est heureux
que demande le peuple msp_thumbup
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
howard
Malade

Message par howard »

c'est super Nic0!! je suis content pour toi!!!!
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Content pour toi aussi man! ;)
Répondre