Hummm un jup9 je m'en prendrai bien un pour mon Fed2.acouphenix a écrit : Oui, c'est cela. Un objectif que j'ai eu pour 80€ avant que ça flambe. Par contre, un sacré bestiau à manipuler, idéale pour le portrait. Mais pas facile sur des gamins de 3 ans. Sinon, j'aime bien le Jupiter-9. J'hésite de les vendre pour un 85mm AF.
La diagonale du vide de eBay
Re: La diagonale du vide de eBay
[ Herma : Calypso | hmt : Janata | MM : Submariner | Montre de poche : Antique Skeleton | Seiko : SKX007K2 | Raketa : 24h | Vostok : Amphibia Ministry Orange |Vostok : Komandirskie | YEMA Day-date ]
- acouphenix
- Fou furieux
Il est vraiment sympa à utiliser et il n'est pas trop cher (75-85€)servan a écrit :Hummm un jup9 je m'en prendrai bien un pour mon Fed2.acouphenix a écrit : Oui, c'est cela. Un objectif que j'ai eu pour 80€ avant que ça flambe. Par contre, un sacré bestiau à manipuler, idéale pour le portrait. Mais pas facile sur des gamins de 3 ans. Sinon, j'aime bien le Jupiter-9. J'hésite de les vendre pour un 85mm AF.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Hummm un Fed 2, voilà un machin que l'on ne rencontre pas au cou du premier dentiste venu...servan a écrit :Hummm un jup9 je m'en prendrai bien un pour mon Fed2.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La diagonale du vide de eBay
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Ca faisait longtemps!
Une montre un peu insolite avec son boîtier en plastique. C'est pas donné.

Une montre un peu insolite avec son boîtier en plastique. C'est pas donné.

Argh... Ca me refait le coup, je ne peux plus voir les objets en vente par un même vendeur s'il n'a pas de boutique... Ca vous le fait aussi?

- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
T'es sur mac?pabelbaba a écrit :Argh... Ca me refait le coup, je ne peux plus voir les objets en vente par un même vendeur s'il n'a pas de boutique... Ca vous le fait aussi?
Parceque chez moi, sur mon mac, j'ai le même problème depuis au moins deux mois... alors que sur les différents PC de mes deux bureaux, ça marche nikel... j'en ai fini par en arriver à la conclusion qu'ebay n'était sans doute pas mac-o-phile...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
-
monsieurbaron
Pareilpabelbaba a écrit :Argh... Ca me refait le coup, je ne peux plus voir les objets en vente par un même vendeur s'il n'a pas de boutique... Ca vous le fait aussi?
Sur PC ça fonctionne mais il faut bien mettre "Monde entier " en haut à gauche
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Ah, tiens, j'essaierai de voir si je suis sur "monde entier" chez moi...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "