Arretez avec ces LIPzetiabo a écrit :Allez… Lip Lip Lip Houra !
(pas tof du jour…)
oui j'aime bien les bracelets orange !
![]()
Sinon encore des belles ce jour![]()
Floches les normaux !
CLIC CLIC CLIC
Arretez avec ces LIPzetiabo a écrit :Allez… Lip Lip Lip Houra !
(pas tof du jour…)
oui j'aime bien les bracelets orange !
![]()
Sinon encore des belles ce jour![]()
Floches les normaux !
Ben carrérament, ouaislesmontres a écrit :Reno a écrit :Quand ça change, ça change. Faut jamais s'laisser démonter.
Du bronze pour la soirée![]()
Toi t'es juste amoureux de tes carrera en cemoment!!
athanase a écrit :Belles photos.
Guigui 57 a écrit :Ouais...LJM a écrit :Le Reno c'est vraiment un Killer niveau tofs............
poulacourve74 a écrit :Phil34130 a écrit :gee_love a écrit :aujourd'hui 090![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je surenchéri !
Enfin quoi que, c'est une 160 CDI, 180 CDI ou 200 CDI ta classe A ?elvenpath76 a écrit :lesmontres a écrit :Oui d'ailleurs dans ma Mercedes, il y a un moteur Renault! C'est pour ça !
![]()
![]()
![]()
Il vient même de l'usine où j'bosse !
Renault Cléon
Ça va devenir vulgaire, c'est çà ?elvenpath76 a écrit :Arretez avec ces LIP
du vert, du blanc , un peu de rouge, y aurait pas une allusion à l'équipe d'Algérie ?et bien non pas de France-Algérie mais Allemagne - France en quart , la revanche de 1982
Oula non. Le foot et moi, ça fait deuxalcofribas a écrit : du vert, du blanc , un peu de rouge, y aurait pas une allusion à l'équipe d'Algérie ?et bien non pas de France-Algérie mais Allemagne - France en quart , la revanche de 1982
Je n'aurai pas pensé a un cuir vert , mais avec ton boitier façon "Or "ainsi que la deployante, cela semble être une évidence et je pense sa configuration de loin la plus réussie