Ouais...LJM a écrit :Le Reno c'est vraiment un Killer niveau tofs............
La montre du jour
-
Guigui 57
Re: La montre du jour
-
athanase
Reno a écrit :athanase a écrit :belle montre, photo de feu
Merci les gars.lesmontres a écrit :Ça c'est juste ............athanase a écrit :![]()
beau!
Pour faire trempette, une petite Seiko 5 fait l'affaire.libellule70 a écrit :Mais j'espère quand même que tu n'oses pas faire trempette avec cette beauté au poignet
Je n'ai pas parcouru toutes les dernières pages, mais comme d'hab il y a toujours de très belles montres et idem pour les photos !Phil34130 a écrit :Tain y'a du lourd aujourd'hui !!! (Zentih, Roro, Omega....)
Pour moi une modeste :
Alpha Seamaster
Je tenais à saluer celle-ci, non seulement la montre est jolie, mais alors la photo, j'adore ! La lumière et la mise en scène sont sacrément bien gérées, bravo !
I'm kiffing
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
athanase
Fana a écrit :Je n'ai pas parcouru toutes les dernières pages, mais comme d'hab il y a toujours de très belles montres et idem pour les photos !
Je tenais à saluer celle-ci, non seulement la montre est jolie, mais alors la photo, j'adore ! La lumière et la mise en scène sont sacrément bien gérées, bravo !
I'm kiffing
Les gens normaux sont parfois des photographes d'élite.Guigui 57 a écrit :Ouais...LJM a écrit :Le Reno c'est vraiment un Killer niveau tofs............
Modifié en dernier par athanase le 30 juin 2014, 22:02, modifié 1 fois.
Depuis hier...........

Intéressante.
Elle vient d'une brocante?
merci non trouvée sur le coincoinUntel a écrit :Intéressante.
-
Guigui 57
Jolie tocante!poljat a écrit :merci non trouvée sur le coincoinUntel a écrit :Intéressante.
merciGuigui 57 a écrit :Jolie tocante!poljat a écrit :merci non trouvée sur le coincoinUntel a écrit :Intéressante.
Elle vient d'une brocante?....... MAIS, je rêve ou sur la première tof on voit pas la marque alors que sur la seconde oui???