Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
ciccou a écrit :(et pour me venger je suis un bon projeteur avec moult brevet a MON nom , NA ! )
C'est indiscret de demander d'en savoir plus ?
L'ami Ciccou a des brevets à son nom dans l'industrie automobile notamment.
On en a parlé quelque part.
Là il me semble :http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=712&start=0&hilit=brevet
Ça permettra de remettre en avant ce fabuleux article passionnant.
ciccou a écrit :(et pour me venger je suis un bon projeteur avec moult brevet a MON nom , NA ! )
C'est indiscret de demander d'en savoir plus ?
L'ami Ciccou a des brevets à son nom dans l'industrie automobile notamment.
On en a parlé quelque part.
Là il me semble :http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=712&start=0&hilit=brevet
Ça permettra de remettre en avant ce fabuleux article passionnant.
Ouais...
Vous m'avez foutu le bourdon....
Vas-y que j'te conçois des boites avec système elypticoïdocollodocriconvolutionnaires, et que j'te pilote des hélico dans les montagnes de Kaboul de nuit avec un bandeau sur les yeux et une main dans l'dos...
J'eus du savoir qu'il faillasse que je gardasse ma langue et évitasse de poser trop de questions.
La maîtrise de l'imparfait du subjonctif n'est certes pas brevetable, mais elle n'en est pas moins remarquable...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Abbazz a écrit :La maîtrise de l'imparfait du subjonctif n'est certes pas brevetable, mais elle n'en est pas moins remarquable...
Amitiés,
Abbazz
J'eusse dû écrire alors:
"j'eusse dû savoir qu'il fallût que je gardasse ma langue et que j'évitasse de poser trop de questions"
mais on a là un mélange d'imparfait du subjonctif et de conditionnel passé de la deuxième forme (+ bien entendu l'infinitif présent) et l'apprentissage des règles grammaticales est trop lointain pour me permettre de savoir si ce mélange de temps est correct.
Mais comme personne d'autre le sait ça permet de faire le malin à peu de frais.... c'est comme les citations et les phrases en latin (comme François Rollin aka le roi Loth dans Kaamelott)
j'aurais du en avoir aussi dans l'industrie de l'or noir mais le service brevet est composé de manchos atteint d’Alzheimer ...
mais oui , inventer (dans le domaine de la mécanique surtout) c'est mon métier et j'avoue , j'adore mon métier
parfois moins les gens avec qui je suis obliger de le pratiquer , il faut bien une contrepartie ...
Sébastien
Du coup (vous excuserez la lenteur de mes réactions) je comprends mieux certains trucs, du genre monter ses montres et regarder ce qu'il y a sous leurs engrenages.